Topic de -Baldwin- :

YGG torrent ==> Impossibilité de se créer un compte

Supprimé

Bon je sais que ce topic ne va perdurer vu que le fait de parler de torrents ici n'est pas apprécié mais bon...

J'aimerais me faire un compte sur ce site mais voici le message que je reçois après avoir choisi mon pseudo + l'adresse mail à y associer :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668161886-121212.png

Qu'est ce qui y est considéré comme étant une adresse mail jetable ?
Sachant que la mienne est un outlook.fr, autrement dit celle que j'utilise depuis des années pour tout sans aucun probleme.

Que faire pour résoudre ce probleme et me créer un compte YGG svp ? :(

Ça te prendrait moins de temps de créer un compte gmail et d'essayer si ça marche avec ça au lieu de juste essayer ton outlook et venir te plaindre. Putain, y'en a certains vous êtes de vrais handicapés, aucune débrouillardise.

Le 11 novembre 2022 à 11:22:45 epickhey3 a écrit :
Ça te prendrait moins de temps de créer un compte gmail et d'essayer si ça marche avec ça au lieu de juste essayer ton outlook et venir te plaindre. Putain, y'en a certains vous êtes de vrais handicapés, aucune débrouillardise.

this

Le 11 novembre 2022 à 11:22:45 :
Ça te prendrait moins de temps de créer un compte gmail et d'essayer si ça marche avec ça au lieu de juste essayer ton outlook et venir te plaindre. Putain, y'en a certains vous êtes de vrais handicapés, aucune débrouillardise.

Caaaaaalme toi le grand frustré. Tu peux répondre en étant tolérant vis à vis des ignares dans mon genre au lieu d'apporter tes mauvaises ondes.

tant mieux moins de monde il y aura sur ce site plus longtemps on pourra le garder
Attends l'op tu t'inscris sur un site de torrent avec ton mail personnel ? :rire:
Les admins brisent volontairement le nombre de nouveaux comptes gratuits, pour n'accepter au final que ceux qui payent.

Le 11 novembre 2022 à 11:27:54 :
Les admins brisent volontairement le nombre de nouveaux comptes gratuits, pour n'accepter au final que ceux qui payent.

Cette réforme est récente ? Car il y a 2 mois en arrière je m'étais crée un un compte sans probleme.

Les adresses en outlook sont connues poser problème. Avec Hotmail ça marche sans problème, il te faut un autre domaine. Yahoo ça marche pas non plus, d’après certains sites

Le 11 novembre 2022 à 11:22:45 :
Ça te prendrait moins de temps de créer un compte gmail et d'essayer si ça marche avec ça au lieu de juste essayer ton outlook et venir te plaindre. Putain, y'en a certains vous êtes de vrais handicapés, aucune débrouillardise.

Toi ta "solution" est de contourner le problème plutôt que de tenter de la comprendre et de le résoudre.

C'est un bouffon j'ai passé l'âge de m'énerver avec ce genre de cas :hap:
Tu as l'adresse stp je retrouve que des forks louches https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[11:55:00] <Leckey>

Le 11 novembre 2022 à 11:22:45 :
Ça te prendrait moins de temps de créer un compte gmail et d'essayer si ça marche avec ça au lieu de juste essayer ton outlook et venir te plaindre. Putain, y'en a certains vous êtes de vrais handicapés, aucune débrouillardise.

Toi ta "solution" est de contourner le problème plutôt que de tenter de la comprendre et de le résoudre.

Il a raison + ratiomaster

Sinon, crée un alias de messagerie chez ton fournisseur internet
Le marocain qui gère le site ne gagne visiblement pas suffisamment de millions :)

Données du topic

Auteur
-Baldwin-
Date de création
11 novembre 2022 à 11:21:47
Date de suppression
12 novembre 2022 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 353