Topic de Plessisdudricus :

Pourquoi les MEUFS sont jalouses des BLONDES ?

Le 20 novembre 2022 à 15:56:33 :

Le 20 novembre 2022 à 15:55:29 :
Elles sont hyper surcotés, il y en a beaucoup qui ont une sale gueule.

C'est ça qui est excitant, la mienne avait un fion ultra large mais elle avait un nez de sorcière.

Putain ça m'excitait je lui faisais de ces facial bordel

En plus en France nos vraies blondes ont le faciès eco+ des normands, bretons, nordistes et belges quoi. En gros un faciès assez disgracieux et des corps eco+

Les blondes attirantes existent plutôt chez les slaves ou a Hollywood.

Car les blondes attirent l'attention des hommes.

Le 20 novembre 2022 à 15:59:15 :
Car les blondes attirent l'attention des hommes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668956420-screenshot-2022-11-20-16-00-08-794-edit-com-android-chrome.jpg

Le 20 novembre 2022 à 15:58:40 :

Le 20 novembre 2022 à 15:56:33 :

Le 20 novembre 2022 à 15:55:29 :
Elles sont hyper surcotés, il y en a beaucoup qui ont une sale gueule.

C'est ça qui est excitant, la mienne avait un fion ultra large mais elle avait un nez de sorcière.

Putain ça m'excitait je lui faisais de ces facial bordel

En plus en France nos vraies blondes ont le faciès eco+ des normands, bretons, nordistes et belges quoi. En gros un faciès assez disgracieux et des corps eco+

Les blondes attirantes existent plutôt chez les slaves ou a Hollywood.

Non mais c'est surtout qu'en France les 3/4 sont des couleurs, je ne dis pas que ça n'existe pas, j'en ai dans ma famille mais même en Allemagne beaucoup de filles ne sont pas naturellement blondes et se teignent les cheveux car ça va mieux avec leurs yeux bleus et ça donne un effet naturel car elles ont les traits de visage qui vont avec.

Je n'ai pas envie de me teindre les cheveux mais moi aussi si je m'eclairssisais un peu pour devenir blonde claire, personne dans la rue ne capterait que j'aurais fait une couleur.

Le 20 novembre 2022 à 16:06:56 :

Le 20 novembre 2022 à 15:58:40 :

Le 20 novembre 2022 à 15:56:33 :

Le 20 novembre 2022 à 15:55:29 :
Elles sont hyper surcotés, il y en a beaucoup qui ont une sale gueule.

C'est ça qui est excitant, la mienne avait un fion ultra large mais elle avait un nez de sorcière.

Putain ça m'excitait je lui faisais de ces facial bordel

En plus en France nos vraies blondes ont le faciès eco+ des normands, bretons, nordistes et belges quoi. En gros un faciès assez disgracieux et des corps eco+

Les blondes attirantes existent plutôt chez les slaves ou a Hollywood.

Non mais c'est surtout qu'en France les 3/4 sont des couleurs, je ne dis pas que ça n'existe pas, j'en ai dans ma famille mais même en Allemagne beaucoup de filles ne sont pas naturellement blondes et se teignent les cheveux car ça va mieux avec leurs yeux bleus et ça donne un effet naturel car elles ont les traits de visage qui vont avec.

Je n'ai pas envie de me teindre les cheveux mais moi aussi si je m'eclairssisais un peu pour devenir blonde claire, personne dans la rue ne capterait que j'aurais fait une couleur.

Ça ne prouve pas pour autant que les blondes n'ont pas un visage éco+

Parce qu'elles sont fondamentalement de meilleures femmes que les brunes :(
Brunes > all osef de vos blondes

Le 20 novembre 2022 à 16:27:10 :
Parce qu'elles sont fondamentalement de meilleures femmes que les brunes :(

En quoi ?

Pour en revenir à ce que je disais
Peau degueu et fade , grains de beauté partout ( je deteste ca ) vieillissement acceleré car peau plus fine
Europeennes du sud > all

Le 20 novembre 2022 à 19:23:59 :
Pour en revenir à ce que je disais
Peau degueu et fade , grains de beauté partout ( je deteste ca ) vieillissement acceleré car peau plus fine
Europeennes du sud > all

T'as oublié les tâches de rousseur

Personne est jalouse des blondes
les phénotypes nordiques (au sens large), hommes comme femmes, sont les plus beaux et les plus rares donc forcément ils suscitent de la jalousie.

Le 23 novembre 2022 à 18:04:50 :
les phénotypes nordiques (au sens large), hommes comme femmes, sont les plus beaux et les plus rares donc forcément ils suscitent de la jalousie.

Ouiw peut-être dans ta tête

Le 20 novembre 2022 à 19:23:59 :
Pour en revenir à ce que je disais
Peau degueu et fade , grains de beauté partout ( je deteste ca ) vieillissement acceleré car peau plus fine
Europeennes du sud > all

Méditerranéennes > nordiques

Le constat est sans appel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669374883-full-67.png

Parce qu'elles ont une des meilleurs capitale génétique sur notre planete et un des plus rare

https://www.tiktok.com/@sophia.ilysm/video/7169242016038046981?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1&lang=fr

Si j'étais une meuf bien évidemment que j'aurais de la rage et de la frustration en voyant ces ovni.
Je suis un homme donc je m'en fou

Sans oublier les teintures qu'on voit depuis tout petit partout c'est devenu une norme les gens ont oublié que le blond natif c'est rare. Et je parle pas des métisses intra européen qui ont nuance de blond et de brun on parle de chevelure dorée https://www.tiktok.com/@sophia.ilysm/video/7169242016038046981?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1&lang=fr

ou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669375593-1621262528431.jpg

Alors c'est très faux et personne a dit qu'elles étaient moche. Jalousie pourquoi ?

Le 25 novembre 2022 à 12:29:24 :
Alors c'est très faux et personne a dit qu'elles étaient moche. Jalousie pourquoi ?

Oui je comprends pas pourquoi les femmes seraient jalouses. Jalouse de leur peau qui s'abîme plus vite tu veux dire?

Données du topic

Auteur
Plessisdudricus
Date de création
11 novembre 2022 à 14:07:22
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 124