LE NAVIRE DE L'ASSOCIATION SOS HUMANITY VA POUVOIR DÉBARQUER LES MIGRANTS VULNÉRABLES EN ITALIE
Le ministre de l'Intérieur, Matteo Piantedosi, avait déclaré samedi que le gouvernement ne ferait pas marche arrière quant à ses obligations humanitaires mais que ceux qui ne sont pas "qualifiés" devraient être pris en charge par l'Etat du pavillon du navire.
Trois autres bateaux, qui transportent au total 900 migrants, ont demandé de pouvoir accoster: le Rise Above, de l'ONG Mission Lifetime, également sous pavillon allemand, ainsi que l'Ocean Viking de SOS Méditerranée et le Geo Barents de Médecins sans Frontières, enregistrés eux en Norvège.
Venez les migrants svp, j'fais des plans abattage chaque samedi dans le 93, tu viens, la porte de mon appart est entrouverte et tu te vide les couilles
Et les meilleures baiseurs sont les migrants africains WAW le PIEDS, des vrais pilonneurs, j'ai les jambes qui tremblent rien qu'à écrire
Le 07 novembre 2022 à 04:00:38 : P U T A I N oui !
Venez les migrants svp, j'fais des plans abattage chaque samedi dans le 93, tu viens, la porte de mon appart est entrouverte et tu te vide les couilles
Et les meilleures baiseurs sont les migrants africains WAW le PIEDS, des vrais pilonneurs, j'ai les jambes qui tremblent rien qu'à écrire
Le 07 novembre 2022 à 04:00:38 : P U T A I N oui !