La DÉPOPULATION mondiale à commencé ! ( -25 millions en 1 an )
SuppriméLe 12 novembre 2022 à 08:01:52 :
Ça n'a aucun sens les complotix
La population est la richesse des élites, encore plus que leur fric. Moins d'esclaves et de bons golem représenterait une énorme perte pour eux.
Si il y a des golems inutiles à faire taire ce sont les milliards d'indiens par exemple qui ne travaillent pas et ne font rien à part branler leur vache et faire des fêtes de défections humaines
Pas vraiment, plus d'humains = moins de ressources pour nos élites égoïstes . Je t'invite à regarder des interviews, meetings de Sarkozy t'expliquant que le grand problème du XXIe siècle sera démographique.
Le 12 novembre 2022 à 08:27:05 :
C'est pas à cause du vaccin bande de golem. C'est la faute à la misère S et au fait que plus personne veut de mettre en couple et avoir de gosses.
Pis bon, t'es en couple ? Tu recois 400 pubs par jour sur les RS pour des plans cul ou des "vous avez une nouvelle suggestion" de gonzesses célibataires
Le 12 novembre 2022 à 08:34:26 :
Le 12 novembre 2022 à 08:01:52 :
Ça n'a aucun sens les complotix
La population est la richesse des élites, encore plus que leur fric. Moins d'esclaves et de bons golem représenterait une énorme perte pour eux.
Si il y a des golems inutiles à faire taire ce sont les milliards d'indiens par exemple qui ne travaillent pas et ne font rien à part branler leur vache et faire des fêtes de défections humainesPas vraiment, plus d'humains = moins de ressources pour nos élites égoïstes . Je t'invite à regarder des interviews, meetings de Sarkozy t'expliquant que le grand problème du XXIe siècle sera démographique.
Mais bon écoute, quand des attardax font confiance à des types qui combattent pour qu'il y ait moins d'humains en prenant leur vaccin qu'ils veulent t'inoculer limite de force... pour te sauver
Le 12 novembre 2022 à 08:35:10 :
Le 12 novembre 2022 à 08:27:05 :
C'est pas à cause du vaccin bande de golem. C'est la faute à la misère S et au fait que plus personne veut de mettre en couple et avoir de gosses.Pis bon, t'es en couple ? Tu recois 400 pubs par jour sur les RS pour des plans cul ou des "vous avez une nouvelle suggestion" de gonzesses célibataires
Mais bien sûr, des sondages qui pop juste après une vaccination de masses avec problèmes de règles et pour nous expliquer que c'est la faute des nanas qui veulent soudainement plus d'enfants... t'as oublié que tu parlais à des gens bien moins cons que vous !!
Le 12 novembre 2022 à 08:35:48 PazPasolini a écrit :
Quel cauchemar cette époque.
Au contraire les golems vont a l'abattoir d'eux memes, ils ont meme pas besoin de provoquer une nouvelle guerre mondiale pour reduire la population des sales goylems
Imagine ya 100 ans ils nous auraient envoyer a la guerre pour qu'on se fasse exterminer, aujourdhui on peut se foutre de la gueule des golems sur le forum
Le 12 novembre 2022 à 08:37:56 :
Quel cauchemar cette époque.Au contraire les golems vont a l'abattoir d'eux memes, ils ont meme pas besoin de provoquer une nouvelle guerre mondiale pour reduire la population des sales goylems
Imagine ya 100 ans ils nous auraient envoyer a la guerre pour qu'on se fasse exterminer, aujourdhui on peut se foutre de la gueule des golems sur le forum
Non, je ne suis ni un pro-pass avide de foutre les non-vaccinés au cachet ni un charognard qui se réjouit de la souffrance potentielle de gens trop crédules.
Le 12 novembre 2022 à 08:40:00 PazPasolini a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 08:37:56 :
Quel cauchemar cette époque.Au contraire les golems vont a l'abattoir d'eux memes, ils ont meme pas besoin de provoquer une nouvelle guerre mondiale pour reduire la population des sales goylems
Non, je ne suis ni un pro-pass avide de foutre les non-vaccinés au cachet ni un charognard qui se réjouit de la souffrance potentielle de gens trop crédules.
J'aurais ete d'accord avec toi il y'a 2 ans, entre temps ya largement eu de quoi voir la supercherie
Ils nous traitaient de fou complotiste et ils voulaient nous mettre dans des prison je te rappelle, la discrimination ne les a pas derange non plus.
Maintenant ils ont voulu leur selection, faut assumer ses choix a un moment
Le 12 novembre 2022 à 08:43:55 Cuckcinellent a écrit :
Ça y est la disparition des athées va commencer
A la fin du siècle yen aura plus
En même temps ils ont raison de pas faire d'enfant. D'ici 20 ans c'est la fin du monde a cause du réchauffement climatique. Et en plus ça coûte cher les gosses
2020 : L'existance de dieu ? je crois que ce en quoi je vois
2022 : Le covid long est du a des fantomes du covid
Données du topic
- Auteur
- [_Psychoqath_]
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 07:56:24
- Date de suppression
- 12 novembre 2022 à 09:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés