Je joue à Cyberpunk en mode économie d'énergie
Naturelle ne jamais écouter les lows gras du forum
Pour jouer en 4k 60 FPS c'est du côté de la PS5 que ca se passe
Le 11 novembre 2022 à 22:17:40 :
Le 11 novembre 2022 à 22:14:51 :
Le 11 novembre 2022 à 22:13:19 :
La seule vraie redpill sur ce forum de puceaux c'est qu'un PC pour jouer minimum correctement c'est 1200-1400€Et ça c'est le PC seul, faut compter le clavier, la souris et l'écran
el famoso écran / clavier / souris / alim / boitier / ventirad / disque dur / que tu rachète à chaque fois je pensais faire des économies
le prix de ton pc c'est le prix de la carte graphique minimum
[22:17:32] <SnuffyHedgehog>
Le 11 novembre 2022 à 22:15:15 :
Mais bordel si tu te prends pas un PC fixe à minimum 1000€ faut toujours aller vers les dernières consoles. Au moins pour 500€ t'es sûr d'avoir un jeu correctement optimiséPerso je joue sur PS5 et j'ai juste mon petit ordi portable pour la bureautique et pour jouer aux jeux non gourmand (les Civilization, Fallout 3 et New Vegas, les jeux Paradox et autres jeux de gestion etc)
sauf que c'est 550 pour la PS5 + le online 480 + 3 manettes parce qu'elles se casse facilement
Personne ne paye le online plein pot hein. Si tu veux jouer en ligne tu fais un compte Argentin et t'as ton année d'abonnement à 5€
Surtout que le nombre de bon jeux multijoueurs sur la 8 et 9ème gen se compte sur les doigts d'une main (j'ai juste Battlefield 1 qui me viens à l'esprit et c'est tout. Allez peut-être No Man's Sky sinon où c'est sympathique de voir les bases des autres joueurs). Le catalogue des jeux multijoueurs n'a jamais été aussi déplorable donc personnellement j'ai du avoir 2 ans d'abonnement sur toute la 8ème gen
Et je n'ai jamais eu de problème avec mes manettes. Je sais me contrôler et je ne balance pas mes manettes sur les murs parce que Melania m'a défoncé sur Elden Ring
Le 11 novembre 2022 à 22:23:23 :
Je comprends pas le but du topic là
Montrer qu'un pc portable c'est pas fait pour le gaming
J’ai un pc à 4k€ pour jouer en ultra sur des jeux du futur + jeux rôles essentiellement
Et la ps5 pour le plaisir / confort posé sur le canap / tv, typiquement comme GOW
Données du topic
- Auteur
- SnuffyHedgehog
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 21:42:22
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 163