Topic de Spulayamulaya :

2 semaines de no fap je debunk les myths

  • 1

Je vais pas faire un pavé mais pour faire court, je me branlais chaque jour au moins 3 fois la journée, s'était une sorte de prière.

En gros, si t'es déja en couple c'est tout bénéf, tu veux toujours casser le cul de ta copine et quand elle m'a branlé y'avait 2 litres de jus s'était probablement le meilleur orgasme de ma vie.

Par contre si vous étes célib, ne vous privez pas, vous allez devenir de gros dalleux + frustré + vous allez penser avec votre bite, en gros vous allez souffrir encore plus.

Pour les gens qui souhaitent prendre du poids continuez a vous branler, ca vous ouvre l'appétit.

up bordel les gens doivent connaitre la vérité

Le 11 novembre 2022 à 04:24:51 :
up bordel les gens doivent connaitre la vérité

C'est pas la vérité, juste ton opinion

Le 11 novembre 2022 à 04:25:30 :

Le 11 novembre 2022 à 04:24:51 :
up bordel les gens doivent connaitre la vérité

C'est pas la vérité, juste ton opinion

ce sont des faits

Le 11 novembre 2022 à 04:26:41 :

Le 11 novembre 2022 à 04:25:30 :

Le 11 novembre 2022 à 04:24:51 :
up bordel les gens doivent connaitre la vérité

C'est pas la vérité, juste ton opinion

ce sont des faits

Ce sont les tiens

Pour l'instant le nofap me fait gagner du temps
Se branler quand on est en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Exacte . Le no fap est inutile , il ne faut juste pas en abuser , pas plus de 2 fois par jour et pas pendant 1heure et surtout regarder des truck simple , je dit pas du soft ou du -16 mais des pratique banale , sauf ananal qui est a eviter je pense
Je suis puceau, jour 11 de nofap, je ne suis pas frustré. Et avec cette faim constante ça te boost à faire des choses. Ne vous branlez pas SURTOUT si vous n'avez pas de meuf
  • 1

Données du topic

Auteur
Spulayamulaya
Date de création
11 novembre 2022 à 04:07:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 87