Oh BORDEL Jean-Marie Le Pen avait raison sur TOUT
Il était à la fois le guignol et à la fois le prophète
Le 09 novembre 2022 à 14:07:17 :
t'as cru j'allais regarder 1h20 du menhir ? j'ai pas le temps mais je up
Met ça sur ta playlist quand t'auras le temps, ça vaut le détour
Le 09 novembre 2022 à 14:07:58 :
Le 09 novembre 2022 à 14:07:17 :
t'as cru j'allais regarder 1h20 du menhir ? j'ai pas le temps mais je upMet ça sur ta playlist quand t'auras le temps, ça vaut le détour
vas y
Le 09 novembre 2022 à 14:08:20 :
Il aurait fait un excellent présidentMais les.cuck de français on fait barrage a la haine en 2002
Une très belle décision quand on voit l'état du pays 20 ans plus tard
C'est ptete 2002 la clé de voute
S'il n'aurait pas été au second tour, Chirac aurait surement eu une politique bien plus dur sur l'immigration
Le fait qu'il soit au second tour, Chirac devait jouer le gentil pas "nazi"
Pour moi Le Pen était là à l'époque juste pour maintenir la fenetre d'Overton à droite toute
Le 09 novembre 2022 à 14:12:13 :
Un visionnaire. Les français n'ont pas le droit de se plaindre alors qu'ils ont entendu la vérité.
Bah il l'explique :
Mauvaise natalité
Les grands patrons font ramenés des immigrés
Les métiers manuels sont dépréciés car mal payé et les immigrés pas cher font le taff
etc...
Le 09 novembre 2022 à 14:23:31 :
Ca fait bien mal
"Bon je vous concède que vous n'êtes pas raciste mais votre entourage, plus simple, peut l'être"
Le mot racisme est répété 50 fois pendant l'émission
La vraie redpill c'est de savoir que tout le reste de la caste politique savait très bien qu'il avait raison et qu'ils ont tout fait pour le decredibiliser et mettre en place tout ça avec l'appui du peuple français et plus particulièrement des boomers
Le 09 novembre 2022 à 14:28:55 :
Le pire restant les mecs qui avait 20 ans à l'époque et se plaignent de l'état du oays aujourd'hui et osent lacher des "c'était mieux de mon temps" alors que c'est justement leurs fautes si le pays est une poubelle à ciel ouvert et de surcroît la pute des USA et de (( l'Europe ))
Pour moi, on a clairement été colonisé par les américains après la seconde guerre mondiale
Le plan Marshall n'avait rien de gratos
Données du topic
- Auteur
- Jean-Prolax
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 14:03:59
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24