Le plus détestable ? Antoine Daniel / JDG / Zerator / MV ?
Le 11 novembre 2022 à 08:48:45 :
Les subs 3 sont déjà réveiller, vous allez cotisez pour vos gourous streamers c'est ça ?
Tout ça pour être remercier 3 secondes par un "merci pour les 16 mois"
Je regarde 0 streamers et je leur ai jamais filé le moindre centime. Toi tu les détestes mais t'es obsédés par eux au point d'en faire des topics.
Rien que son je touche 30k par mois MAIS je me versenque 7500€ c'est pathétique déjà 7500€ c'est indécent mais surtout qu'il paye ses jeux sa bouffe et tout le tralala avec l'argent de la société c'est juste deux compte en banque d'une certaines facon
Le 11 novembre 2022 à 08:26:42 :
[08:25:24] <Sagi-TWR>
Antoine Daniel, aucun débat possible.J'ai mis Zerator car il m'a déjà insulter en live et ban sans que j'ai droit de réponse, bien-sûr tout ses gelems trouvait ça rigolo alors que j'ai rarement autant été énerver IRL
PS : je l'avais pas insulter ni rien j'avais juste "oser" remettre en question son Zevent
Bordel rager parce qu'un streamer te ban
Le 11 novembre 2022 à 09:20:55 :
Antoine Daniel. Il avait une émission qui marchait, qui était globalement drôle et il a décidé de vivre de twitch.
Wtc c'était drôle quand t'avais 14 15 ans max mais en réalité c'est de la merde et c'est pas lui qui est drôle mais les vidéo quil montre
Le 11 novembre 2022 à 09:24:16 :
Antoine Daniel. Il avait une émission qui marchait, qui était globalement drôle et il a décidé de vivre de twitch.Wtc c'était drôle quand t'avais 14 15 ans max mais en réalité c'est de la merde et c'est pas lui qui est drôle mais les vidéo quil montre
Certaines sont encore drôles je trouve.
Le 11 novembre 2022 à 09:24:16 Tinykin a écrit :
Antoine Daniel. Il avait une émission qui marchait, qui était globalement drôle et il a décidé de vivre de twitch.Wtc c'était drôle quand t'avais 14 15 ans max mais en réalité c'est de la merde et c'est pas lui qui est drôle mais les vidéo quil montre
This
SLG lui il savait un minimum mettre en scène ses vidéos, WTC c'était juste un gus qui fait le clown à parler à son ventilateur et à balancer des insultes à base de "sac à vomis" toutes les 30 secondes. Il a jamais été drôle et là il a l'air de se prendre pour Dieu le père
Mynthos est bien en tout cas
Dommage que Benzaie stream tard le soir. Mais le JDG commence à mal tourner, même si je comprends certains arguments qu'il a. Mais la célébrité cela rend fou je pense.
Données du topic
- Auteur
- mael-madara
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 08:24:19
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63