Topic de Dextre363 :

PUTAIN j’en ai MARRE des BOBOS à PARIS

Le 06 novembre 2022 à 22:32:36 :
Tu as quel âge ?

Entre 15 et 45 ans.

Le 06 novembre 2022 à 22:32:54 :

Le 06 novembre 2022 à 22:31:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667770260-x1080.jpg

Ca n'existe pas les gens comme ca a Paris

D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi Paris serait la meilleure ville du monde a part eventuellement la concentration de bars et l'acces culturel.

L’accès culturel.

Le 06 novembre 2022 à 22:34:11 :

Le 06 novembre 2022 à 22:32:54 :

Le 06 novembre 2022 à 22:31:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667770260-x1080.jpg

Ca n'existe pas les gens comme ca a Paris

D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi Paris serait la meilleure ville du monde a part eventuellement la concentration de bars et l'acces culturel.

L’accès culturel.

Pour que cet argument soit valable faudrait que tu passes tes weeks end dans des musees/expo et pas dans des cafe/resto

D'ailleurs il y a plethore de musees dans toutes les capitales (et ville >1M habitants) europeens, meme si la suprematie de Paris est indiscutable sur ce point je pense

Le 06 novembre 2022 à 22:30:07 :

Le 06 novembre 2022 à 22:03:54 :
Petit challenge pour soigner mon anxiété sociale : lire Les Versets sataniques dans la ligne 13. :coeur:

123 connectés et je suis le 1er à noter cette grande prouesse?!
Bravo kheyou, tu fais très fort ! :rire: :)
Etape suivante : en même temps, tu devras manger du saucisson et boire du vin (au goulot) ! :rire:
(non, sérieusement... fais ton testament) :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png je voulais féliciter le khey aussi mais j'attendais d'avoir remonter toute les page. Bordel 5 page sans une remarque dessus même le forum se perd https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 06 novembre 2022 à 22:35:07 :

Le 06 novembre 2022 à 22:34:11 :

Le 06 novembre 2022 à 22:32:54 :

Le 06 novembre 2022 à 22:31:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667770260-x1080.jpg

Ca n'existe pas les gens comme ca a Paris

D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi Paris serait la meilleure ville du monde a part eventuellement la concentration de bars et l'acces culturel.

L’accès culturel.

Pour que cet argument soit valable faudrait que tu passes tes weeks end dans des musees/expo et pas dans des cafe/resto

Tu omets la concentration de bâtiments ou rues chargés d’histoire.

paris intra-muros = gens aisés, tu t'attendais à quoi?
L'op, tu n'as pas le physique du Parisien-bobo moyen, je pense que c'est ça ton problème principal. Ville du paraître, du superficiel, de la frime. J'ai adoré cette ville pour ce qu'elle était, mais l'ai détestée aussi pour ses habitants. HEUREUSEMENT qu'à Paris, il y a plein de banlieusards, de touristes et aussi encore une minorité de Parisiens de type "Français moyen" (en voie de disparition à Paris, ils partent en grande banlieue ou en province, ne pouvant plus vivre à Paris, comme moi il y a quelques années - la meilleure décision de ma vie, de toute façon tous mes amis s'étaient barrés avant moi, ce fut sans regret donc que j'ai quitté ce Paradis infernal).

Qu'est-ce qui te fait préférer Paris à Londres ?

Parce que j'arrive pas à comprendre comment on peut ne pas préférer Londres perso

Londres c'est encore plus cher (monstrueusement cher), vraiment pas terrible pour la bouffe, en revanche, la musique, waouh ! Même les zicos dans le métro, même les gamins dans les karaokés !
Et un truc bien à Londres (et ailleurs en GB), c'est que contrairement à la France, quand tu cherches vraiment du boulot, tu en trouves ! On te demanderas pas un Bac + Machin et une expérience en Trucmuche pour n'importe quel boulot !!!!!!
(mais c'est pareil dans d'autres pays... En fait, la France est assez championne pour ça, pour ne pas donner la moindre chance de trouver du travail à plein de jeunes... C'est ça, d'avoir une majorité d'élus vieux/ne cherchant à plaire qu'aux vieux/élus surtout par des vieux... avec une abstention énorme chez les jeunes...)

Au fait, l'op : BRAVO D'AVOIR VOTE MLP A 2 PRESIDENTIELLES !
Ah ah, j'ai bossé en bureaux de vote plein de fois à Paris et aussi milité pour le FN : les électeurs du FN sont rares, à Paris !

en déclin depuis la fin de la classe populaire :)
J'savais pas que les bobo se nourrissaient de ramen :(

Le 06 novembre 2022 à 23:03:44 :
en déclin depuis la fin de la classe populaire :)

depuis 2000 en somme :)

Le ramen s'est fait halalisé

Le 06 novembre 2022 à 22:54:55 :
Londres c'est encore plus cher (monstrueusement cher), vraiment pas terrible pour la bouffe, en revanche, la musique, waouh ! Même les zicos dans le métro, même les gamins dans les karaokés !
Et un truc bien à Londres (et ailleurs en GB), c'est que contrairement à la France, quand tu cherches vraiment du boulot, tu en trouves ! On te demanderas pas un Bac + Machin et une expérience en Trucmuche pour n'importe quel boulot !!!!!!
(mais c'est pareil dans d'autres pays... En fait, la France est assez championne pour ça, pour ne pas donner la moindre chance de trouver du travail à plein de jeunes... C'est ça, d'avoir une majorité d'élus vieux/ne cherchant à plaire qu'aux vieux/élus surtout par des vieux... avec une abstention énorme chez les jeunes...)

Au fait, l'op : BRAVO D'AVOIR VOTE MLP A 2 PRESIDENTIELLES !
Ah ah, j'ai bossé en bureaux de vote plein de fois à Paris et aussi milité pour le FN : les électeurs du FN sont rares, à Paris !

Londres c'est comme Paris en terme de coût, c'est juste un peu plus cher en termes de logement mais sur le reste c'est pareil.

Et si tu regardes le pouvoir d'achat en prenant en compte les salaires plus élevés à Londres, alors Londres est beaucoup plus intéressant que Paris.

Le 06 novembre 2022 à 23:05:31 :

Le 06 novembre 2022 à 23:03:44 :
en déclin depuis la fin de la classe populaire :)

depuis 2000 en somme :)

c'est une étape mais ca a commencé bien avant :(
à l'image du peuple Français qui disparait

Voilà, j'ai enfin regardé ce qu'était ce ramen... De la soupe à la japonaise, quoi, avec dedans des nouilles/de la viande... Alors, ça coûte combien dans la capitale du pays de LA gastronomie, ces soupes? 12€? 15€?
Ah ah, j'imagine les filles bobos en salopette/pattes deph, qui demandent leur soupe à 12 € sans les morceaux de viande...
L'op, j'ai pas compris : elles avaient quoi sur la gueule?

Données du topic

Auteur
Dextre363
Date de création
6 novembre 2022 à 21:58:27
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 302