Topic de FriedrichDLV :

Au taff une meuf veut "mettre son poing dans la gueule"

Supprimé

"J'ai tellement envie de mettre mon poing dans la gueule à tous les mecs qui touchent moins de 2000 euros net par mois, ils servent à rien bordel ils jouent même pas leur rôle de mec putain"

La ligne de dialogue est 100% nofake et mot pour mot. Bordel en fait c'est vraiment inscrit dans la psyché et les gènes féminin qu'un homme qui gagne pas de fric est un soushomme. Elles ont automatiquement des pulsions de violences hormonales envers un type sans statut social ahi.

Mets lui un coup de tete et rappel lui l'égalité Homme-femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
De la même manière que les hommes jugent et taillent direct les femmes horribles physiquement instinctivement, les femmes veulent instinctivement s'en prendre aux hommes sans situation et sans argent bordel.

Le 11 novembre 2022 à 23:58:37 :
Mets lui un coup de tete et rappel lui l'égalité Homme-femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Si tu fais ça les autres hommes dans la pièce vont te rappeler des choses à toi aussi ahi

Tend la joue puis défend toi

Le 12 novembre 2022 à 00:04:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547433171-sans-titre2.png

:-(

Il manquent le "wsh" en fin de phrase svp monsieur madam https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 12 novembre 2022 à 00:05:44 :
Il manquent le "wsh" en fin de phrase svp monsieur madam https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Ahi j'avoue avoir ri :rire: mais non c'est une bac+5 :rire:

J'ai été à la rue et au RSA, et parfois sans le RSA à vivre de débrouille et de récupération, ça ne m'a pas empêché d'avoir des nanas et parfois des nanas avec une excellente situation.
Si à partir d'une phrase tu généralise à l'ensemble d'un sexe un comportement remet toi en question

Le 12 novembre 2022 à 00:07:14 :
J'ai été à la rue et au RSA, et parfois sans le RSA à vivre de débrouille et de récupération, ça ne m'a pas empêché d'avoir des nanas et parfois des nanas avec une excellente situation.
Si à partir d'une phrase tu généralise à l'ensemble d'un sexe un comportement remet toi en question

C'est toi qui va te remettre en question surtout Jean-Célestin. T'es marié à Eve Torres aujourd'hui ? Non t'es célibataire, t'as juste couché avec quelques meufs qui voulaient une aventure pour passer le temps, mais aucune femme de qualité ne veut durablement d'un espèce de loser.

Le 12 novembre 2022 à 00:08:41 :

Le 12 novembre 2022 à 00:07:14 :
J'ai été à la rue et au RSA, et parfois sans le RSA à vivre de débrouille et de récupération, ça ne m'a pas empêché d'avoir des nanas et parfois des nanas avec une excellente situation.
Si à partir d'une phrase tu généralise à l'ensemble d'un sexe un comportement remet toi en question

C'est toi qui va te remettre en question surtout Jean-Célestin. T'es marié à Eve Torres aujourd'hui ? Non t'es célibataire, t'as juste couché avec quelques meufs qui voulaient une aventure pour passer le temps, mais aucune femme de qualité ne veut durablement d'un espèce de loser.

Ma vie se porte bien, je n'ai pas besoin de cracher ma haine envers un sexe sur un forum :rire:

Le 12 novembre 2022 à 00:12:51 :

Le 12 novembre 2022 à 00:08:41 :

Le 12 novembre 2022 à 00:07:14 :
J'ai été à la rue et au RSA, et parfois sans le RSA à vivre de débrouille et de récupération, ça ne m'a pas empêché d'avoir des nanas et parfois des nanas avec une excellente situation.
Si à partir d'une phrase tu généralise à l'ensemble d'un sexe un comportement remet toi en question

C'est toi qui va te remettre en question surtout Jean-Célestin. T'es marié à Eve Torres aujourd'hui ? Non t'es célibataire, t'as juste couché avec quelques meufs qui voulaient une aventure pour passer le temps, mais aucune femme de qualité ne veut durablement d'un espèce de loser.

Ma vie se porte bien, je n'ai pas besoin de cracher ma haine envers un sexe sur un forum :rire:

Il y a aucune haine dans mon topic justement, j'en veux pas aux dames d'être ce qu'elles sont ce serait débile. Je constate juste que les losers sont dans la merde.

Elle a raison, il faut pouvoir maintenir son foyer, c'est le rôle de l'homme. Je suis mal à l'aise avec le concept d'employer des femmes généralement.

Le 12 novembre 2022 à 00:19:01 :
Elle a raison, il faut pouvoir maintenir son foyer, c'est le rôle de l'homme. Je suis mal à l'aise avec le concept d'employer des femmes généralement.

:oui:

Le 11 novembre 2022 à 23:58:42 :
De la même manière que les hommes jugent et taillent direct les femmes horribles physiquement instinctivement, les femmes veulent instinctivement s'en prendre aux hommes sans situation et sans argent bordel.

Aya comme ci les femmes jugeaint pas l’apparence physique :rire: elles méprisent les moches et les petits le golem

Le 12 novembre 2022 à 00:20:16 :

Le 11 novembre 2022 à 23:58:42 :
De la même manière que les hommes jugent et taillent direct les femmes horribles physiquement instinctivement, les femmes veulent instinctivement s'en prendre aux hommes sans situation et sans argent bordel.

Aya comme ci les femmes jugeaint pas l’apparence physique :rire: elles méprisent les moches et les petits le golem

François Hollande est moche et petit et il a cartonné Julie Gayet.

Données du topic

Auteur
FriedrichDLV
Date de création
11 novembre 2022 à 23:57:33
Date de suppression
12 novembre 2022 à 01:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 348