Topic de Oennomaus :

Les femmes ont l'anus bien trop proche de leur vagin

J'ai été avec quelques femmes dans ma vie et j'ai remarqué que l'anus féminin est incroyablement proche du vagin, qui n'a pas été surpris la première fois en 69, on se retrouve le nez dans l'anus n'est-ce pas ? En fait, ils sont à peine à trois centimètres de distance.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres hommes, mais cela ne vous dérange pas ? En fait, j'ai l'impression que c'est un défaut de conception chez les femmes - comme si elles étaient censées être si féminines et si belles, mais que cet affreux petit oubli gâche tout.

D'une certaine manière, j'ai l'impression que les femmes devraient être plus conscientes de ce défaut et que cela devrait affecter leur confiance. Chaque fois que je vois une soi-disant belle femme marcher dans la rue en pensant qu'elle est tout ce qu'il y a de plus insouciant, je me rappelle juste que son anus n'est qu'à un pouce de sa chatte et je me moque d'elle jusqu'à l'oubli.

Aux femmes : s'il vous plaît, acceptez qu'ils soient trop proches, laissez cela affecter négativement votre confiance et rendez-vous plus facilement disponibles sexuellement en conséquence. Après tout, nous devons coucher avec une créature dont l'anus n'est qu'à quelques centimètres du vagin - vous ne devriez pas rendre cela difficile. C'est déjà assez peu appétissant comme ça. Nous vous faisons une faveur.

Aux hommes : ne laissez pas les femmes oublier ce défaut, et ne leur pardonnez pas. Rappelez-le leur constamment, de sorte qu'elles n'aient un ego surdimensionné et qu'elles pensent être tout ce qu'il y a de mieux...

ils sont juste trop proches l'un de l'autre, désolé, mais c'est vrai.

Le 15 novembre 2022 à 13:15:01 :
Taré.

Ose me contredire ? Parlementes ou déguerpis, ce topic n'est évidemment pas pour les "hommes" toujours puceaux.

En mode t'as les couilles sur le ventre toi

Le 15 novembre 2022 à 13:15:01 :
Taré.

Le 15 novembre 2022 à 13:16:16 :
L'auteur mesure 1m58

Tu peux rajouter 25 cm. :)

Complètement ravagax du ciboulax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png
Cachez moi cet anus que je ne saurais voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668513972-risit3.png
Personne n'a d'expérience sexuelle sur ce forum-poubelle ?

Le 15 novembre 2022 à 13:15:53 :

Le 15 novembre 2022 à 13:15:01 :
Taré.

Ose me contredire ? Parlementes ou déguerpis, ce topic n'est évidemment pas pour les "hommes" toujours puceaux.

C'est surtout toi qui a un problème de confiance. Tu penses que les femmes devraient moins difficilement se donner à toi à cause d'un "défaut" que tu as jugé rédhibitoire. C'est un incel qui a posté ça ma parole.

L'op s'est fait prouté dessus sélection naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png
j'en ai lu des conneries ici mais là... :rire:
Ca permet de les transporter comme des packs de kro c'est pratique
sans rigoler c'est la cause d'infections urinaires fréquentes chez les femmes.

Le 15 novembre 2022 à 13:18:59 :

Le 15 novembre 2022 à 13:15:53 :

Le 15 novembre 2022 à 13:15:01 :
Taré.

Ose me contredire ? Parlementes ou déguerpis, ce topic n'est évidemment pas pour les "hommes" toujours puceaux.

C'est surtout toi qui a un problème de confiance. Tu penses que les femmes devraient moins difficilement se donner à toi à cause d'un "défaut" que tu as jugé rédhibitoire. C'est un incel qui a posté ça ma parole.

Elles défèquent à 3 cm de leur vagin, tu saisis ?

Données du topic

Auteur
Oennomaus
Date de création
15 novembre 2022 à 13:13:27
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 195