Vous aviez déjà été forceur/insistant avec une meuf ?
Supprimé- 1
Le 09 novembre 2022 à 10:46:11 :
Dans quel sens insistant ? Pour avoir des services ?
Oui un peu, mais insistant quoi. Moi j'ai été insistant deux-trois fois et ça n'a jamais abouti (heureusement), j'en garde juste un souvenir cringe et sale de moi, j'aurai pu me sentir encore plus coupable si ça avait abouti à quelque chose.
De mes 18 à mes 23 ans j'ai niqué avec 24 meufs (Tinder, boîte), j'étais hyper chaud lapin.
J'ai du avoir une cinquantaine de rencards.
Aujourd'hui je le vie très mal car si je deviens connu ou influant dans mon domaine, je pense que je serai ciblé par des accusations de ce genre, quand bien même je n'ai jamais vi*lé quoi. Les meufs que j'ai fréquenté sont toutes des Instap*tes/Tinder assoifée par la fame je pense.
Ayaaa ce topic
On dirait une enquête de Madmoizelle du type "infiltration dans les réseaux d'incels ultra-violents et racistes à tendance machiste pour tenter d'en connaître la proportion de violeurs potentiels"
Le 09 novembre 2022 à 10:46:22 JazminLuv a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 10:45:39 :
Oui, mais j'étais encore jeune et con donc c'est pardonnéÂge ? Moi de mes 18 à mes 23 ans j'ai été un énorme clown.
De mes 14 à mes 16 ans j'étais comme ça khey. Dans le sens où quand je voulais commencer à draguer une personne, j'étais têtu et je ne voulais pas admettre la défaite.
Mais avec le temps on prend conscience qu'il ne faut pas être lourd, ça sert à rien. Franchement ça se voit très facilement quand quelqu'un n'est pas intéressé, et à ce moment-là il faut savoir rester digne et laisser tomber sans faire d'histoire
Le 09 novembre 2022 à 10:47:58 :
Le 09 novembre 2022 à 10:46:11 :
Dans quel sens insistant ? Pour avoir des services ?Oui un peu, mais insistant quoi. Moi j'ai été insistant deux-trois fois et ça n'a jamais abouti (heureusement), j'en garde juste un souvenir cringe et sale de moi, j'aurai pu me sentir encore plus coupable si ça avait abouti à quelque chose.
De mes 18 à mes 23 ans j'ai niqué avec 24 meufs (Tinder, boîte), j'étais hyper chaud lapin.
J'ai du avoir une cinquantaine de rencards.
Oui j’ai déjà été et pareil j’en tire aucun bénéfice , vaut mieux faire les choses naturelles que en forçant les choses
Le 09 novembre 2022 à 10:51:26 :
Ah mais attendez on parle d'acte physique là ? Bordel il y a quiproquo là
En parti, je me rappel d'une meuf qui m'avait chauffé, est venue chez moi, m'a sucé, je retire mon t-shirt (j'étais fat à cette époque), à la vue de mon corps elle a dit "au final on fait rien ", j'ai tenté de la chauffer en la caressant comme un golmon pendant dix minutes, elle me repoussait et j'ai fini par lui dire de dégager sans forcer davantage.
J'ai déjà envoyé ma bite à une fille avec qui on se chauffais, au final c'était une féministe et m'a affiché (pas ma bite mais mon profil en appelant au mass signalement).
J'ai déjà eu un rencard flirt Tinder, j'ai voulu l'embrasser, elle a dit non une première fois, j'ai insisté 30 secondes en mode "allez", elle a refusé fermement et j'ai laché l'affaire puis me suis tailler. Cringe.
Depuis, j'évite franchement de voir des meufs. Je culpabilise quand même, j'ai eu des comportements déplacés.
Le 09 novembre 2022 à 10:53:34 JazminLuv a écrit :
Ah mais attendez on parle d'acte physique là ? Bordel il y a quiproquo làEn parti, je me rappel d'une meuf qui m'avait chauffé, est venue chez moi, m'a sucé, je retire mon t-shirt (j'étais fat à cette époque), elle a dit "au final on fait rien ", j'ai tenté de la chauffer en la caressant comme un golmon pendant dix minutes, elle me repoussait et j'ai fini par lui dire de dégager sans forcer davantage.
Oulà d'accord, je croyais qu'on était en léger sur ce topic, mais en fait c'est sombre ce que tu racontes là khey
Le 09 novembre 2022 à 10:53:34 :
Ah mais attendez on parle d'acte physique là ? Bordel il y a quiproquo làEn parti, je me rappel d'une meuf qui m'avait chauffé, est venue chez moi, m'a sucé, je retire mon t-shirt (j'étais fat à cette époque), à la vue de mon corps elle a dit "au final on fait rien ", j'ai tenté de la chauffer en la caressant comme un golmon pendant dix minutes, elle me repoussait et j'ai fini par lui dire de dégager sans forcer davantage.
J'ai déjà envoyé ma bite à une fille avec qui on se chauffais, au final c'était une féministe et m'a affiché (pas ma bite mais mon profil en appelant au mass signalement).
J'ai déjà eu un rencard flirt Tinder, j'ai voulu l'embrasser, elle a dit non une première fois, j'ai insisté 30 secondes en mode "allez", elle a refusé fermement et j'ai laché l'affaire puis me suis tailler. Cringe.
Depuis, j'évite franchement de voir des meufs. Je culpabilise quand même, j'ai eu des comportements déplacés.
Rien qu a ta manière de raconter on sent que tu veux dédramatiser, alors que t as eu des comportements vraiment pas normal ( surtout la 1ere)
Enfin bon si tu regrette sincèrement et que tu prend compte de tes erreurs pourquoi pas. Peut-être que les meufs auront oublié ta gueule d ici le temps que tu perce
- 1
Données du topic
- Auteur
- JazminLuv
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 10:43:35
- Date de suppression
- 9 novembre 2022 à 11:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13