On entend plus les proutinixs depuis la prise de kherson
Supprimé- 1
Le 15 novembre 2022 à 12:58:50 :
Il en reste quelques uns mais c'est chaud tous ceux qui ont disparu, ça veut dire qu'ils trollaient pas et croyaient vraiment que poutine avait une chance
Moi il me manque khey , ils croyaient en leurs rêve avant la débâcle c'est beau , on dit souvent qu'il ne faut pas détruire le rêve des enfants c'est pareil
Le 15 novembre 2022 à 12:57:06 :
Je me suis converti au Zelenskysme en attendant de voir comment les choses évoluent
J'arrive pas à être pro zelensky a chaque fois que je vois ce clown pleurnicher devant l'OTAN ça me force à rester neutre en dépit de
J'aimerai bien que le kgb l'attrape, même si c'est assez drôle de voir la Russie en pls et Poutine et son gouvernement lâcher des gros proutent devant l'OTAN
Le 15 novembre 2022 à 13:00:34 :
Le 15 novembre 2022 à 12:57:06 :
Je me suis converti au Zelenskysme en attendant de voir comment les choses évoluentJ'arrive pas à être pro zelensky a chaque fois que je vois ce clown pleurnicher devant l'OTAN ça me force à rester neutre en dépit de
J'aimerai bien que le kgb l'attrape, même si c'est assez drôle de voir la Russie en pls et Poutine et son gouvernement lâcher des gros proutent devant l'OTAN
Ha ba voilà un proutinixs , comment ça va khey ? ça fait longtemps que j'ai pas parlé à un proutinolatre , comment tu vie la défaite ?
On défend les nazis?
https://twitter.com/ImDorianBae/status/1591707977563918336
Tu vas aux commémorations de Stephan Bandera le 1er Janvier et te recueillir devant sa statue? Héro national et collaborateur Nazi..
https://en.wikipedia.org/wiki/Stepan_Bandera_monument_in_Lviv
Ben alors on vous entend plus les bot Zelenksprout?
Vous êtes engagé dans le régiment Azov peut-être?
Avec le logo qui n'a AUCUNE ressemblance à la croix gammée
Pour rappel, cette "unité de la garde nationale ukrainienne formée en 2014 durant la première phase de la guerre russo-ukrainienne en tant que bataillon paramilitaire de volontaires d'extrême droite avec des affiliations néonazies.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PoutineFINIT0
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 12:55:55
- Date de suppression
- 15 novembre 2022 à 14:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18