Topic de DisTaper-5 :

La preuve ULTIME que la FRANCE est RACISTE

Supprimé
  • 1
Les stats ethniques sont interdites :d) un random twitter "voici les stats éthiques en france"

Le 11 novembre 2022 à 02:27:31 :
Les stats ethniques sont interdites :d) un random twitter "voici les stats éthiques en france"

C'est la preuve du racisme, tu voudrais pas autoriser les stats ethniques quand même ?

Le 11 novembre 2022 à 02:29:33 :

Le 11 novembre 2022 à 02:27:31 :
Les stats ethniques sont interdites :d) un random twitter "voici les stats éthiques en france"

C'est la preuve du racisme, tu voudrais pas autoriser les stats ethniques quand même ?

A vrai dire j'ai pas d'opinion la dessus car c'est un sujet qui m'intéresse pas.
Je trouve ça juste cocasse qu'un random américain prétend posséder des stats qui n'existent pas

Oui, y a énormément de raciste anti FDS.

Les étrangers et enfants d'étrangers sont très souvent raciste. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Tu as donc raison l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Toujours fascinant cet univers parallèle. On retrouve les mêmes arguments vis-à-vis de certaines populations carcérales aux États-Unis, où pour le coup des statistiques existent. C'est à croire qu'ils se retrouvent en prison par hasard.
Cette stat pour justifier un argument et son exact contraire. Comme toutes les statistiques, c'est de la merde.

Le 11 novembre 2022 à 02:34:41 :

Le 11 novembre 2022 à 02:29:33 :

Le 11 novembre 2022 à 02:27:31 :
Les stats ethniques sont interdites :d) un random twitter "voici les stats éthiques en france"

C'est la preuve du racisme, tu voudrais pas autoriser les stats ethniques quand même ?

A vrai dire j'ai pas d'opinion la dessus car c'est un sujet qui m'intéresse pas.
Je trouve ça juste cocasse qu'un random américain prétend posséder des stats qui n'existent pas

Si elles existent, on sait qu'une immense majorité de racisés peuplent les prisons.

Le racisme est systémique

Le 11 novembre 2022 à 02:38:51 :
Cette stat pour justifier un argument et son exact contraire. Comme toutes les statistiques, c'est de la merde.

Tu crois pas que y a beaucoup du muzz en prison ?

ceux qui font le ramadan dans les prisons sont considérés comme musulmans ,
certains chiffres peuvent êtres si manipulables quand tu sais que la plupart des musulmans en france ne respectent pas leurs religions et ne font pas le ramadan
  • 1

Données du topic

Auteur
DisTaper-5
Date de création
11 novembre 2022 à 02:25:56
Date de suppression
11 novembre 2022 à 03:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 158