Vous avez déjà été heureux depuis votre majorité les kheys ?
Tout est dans le titre, vous avez déjà été heureux depuis votre majorité ?
Parfois j'ai l'impression que les gens heureux sont une extrême minorité et d'autre fois que tout le monde est heureux ou a des phases de bonheur sauf moi
Avant j'avais espoir qu'un jour la roue tourne pour moi mais aujourd'hui c'est terminé j'ai zéro espoir en l'avenir honnêtement. Depuis que j'ai 13 ans je suis suivi par différent psy pour ma dépression ça ma servi a rien, j'ai essayé de prendre un traitement pour la duexième fois de ma vie y'a 5 mois (Brintellix) ça n'a rien changé j'ai lâché l'affaire
Actuellement je suis plus suivi du tout
https://youtu.be/wnXQ0QlT_1o
Le 14 novembre 2022 à 12:38:16 :
j'ai fait n'importe quoi de mes 18 à 23 ans mais c'était drôle
Raconte, perso aucun pote depuis mes 16 ans donc j'ai rien vécu en dehors de 2 séjours psy quand j'étais au lycée sinon ma vie est vide
Le 14 novembre 2022 à 12:39:03 :
Non et c’est pire d’année en année
Pareil pour moi
globalement la vie après les vacances d'été de terminale devient souvent merdique, sauf quand t'as de l'argent
Le 14 novembre 2022 à 12:40:59 :
19 ans et très heureux
Qu'est ce qui te rend heureux khey ?
J'ai été malheureux toute ma vie jusqu'à mes 27 ans mais maintenant je suis heureux pour la première fois de ma vie
Ça n'a même pas été une question de richesse ou d'amour, juste une période de crise identitaire qui m'a permis d'ouvrir les yeux sur qui j'étais, ce dont j'avais réellement besoin, comment imposer mes limites et comment répondre efficacement aux éventuelles attaques sur ma personne.
Courage les kheys !
Le 14 novembre 2022 à 12:44:45 :
Pendant une année mais sinon c'est le néant, ma période 18-25 ans c'était vraiment de la merde.
J'ai 26 et pareil que toi c'était catastrophique mais avant c'était pas super non plus..
Le 14 novembre 2022 à 12:45:50 :
J'ai été malheureux toute ma vie jusqu'à mes 27 ans mais maintenant je suis heureux pour la première fois de ma vie
Ça n'a même pas été une question de richesse ou d'amour, juste une période de crise identitaire qui m'a permis d'ouvrir les yeux sur qui j'étais, ce dont j'avais réellement besoin, comment imposer mes limites et comment répondre efficacement aux éventuelles attaques sur ma personne.Courage les kheys !
Qu'est ce qui ta rendu heureux ?
Le 14 novembre 2022 à 12:39:38 :
j'ai fait n'importe quoi de mes 18 à 23 ans mais c'était drôleRaconte, perso aucun pote depuis mes 16 ans donc j'ai rien vécu en dehors de 2 séjours psy quand j'étais au lycée sinon ma vie est vide
j'étais devenu un gros déchet polytoxicomane, c'est clairement pas un exemple à suivre
En parallèle je bossais 60h/semaine donc j'me suis ruiné la santé physique et mentale (mais j'avais du fric)
Le 14 novembre 2022 à 12:47:10 :
Le 14 novembre 2022 à 12:45:50 :
Ça n'a même pas été une question de richesse ou d'amour, juste une période de crise identitaire qui m'a permis d'ouvrir les yeux sur qui j'étais, ce dont j'avais réellement besoin, comment imposer mes limites et comment répondre efficacement aux éventuelles attaques sur ma personne.Courage les kheys !
Qu'est ce qui ta rendu heureux ?
C'est le 2e paragraphe, 'faut lire
Le 14 novembre 2022 à 12:47:54 :
Le 14 novembre 2022 à 12:39:38 :
j'ai fait n'importe quoi de mes 18 à 23 ans mais c'était drôleRaconte, perso aucun pote depuis mes 16 ans donc j'ai rien vécu en dehors de 2 séjours psy quand j'étais au lycée sinon ma vie est vide
j'étais devenu un gros déchet polytoxicomane, c'est clairement pas un exemple à suivre
En parallèle je bossais 60h/semaine donc j'me suis ruiné la santé physique et mentale (mais j'avais du fric)
J'ai déjà travaillé 45h/semaine c'était un enfer (taff physique aussi) j'imagine même pas 60h/semaine, par contre j'étais toujours pauvre moi je me suis fait exploiter et arnaqué
Données du topic
- Auteur
- Smart_Shane
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 12:34:21
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24