Topic de DechetHumain003 :

[HELP] J'ai besoin de l'aide des kheys pour conquérir cette femelle

Bonsoir l'élite,

Je suis dans une situation assez particulière avec une fille, je pourrai parler des heures de tous les détails mais je vais résumer au maximum pour vous.

J'ai 19 ans, je suis étudiant, et cet été je suis parti en vacances avec mon groupe d'amis de la fac pendant 2 semaines. Pendant ces 2 semaines, je me suis fortement rapproché (relationnellement comme physiquement) d'une des 2 filles du groupe. Elle est donc devenue ma nouvelle cible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ensuite, peu après la rentrée, les complications arrivent : un gars de la fac a spawn de nul part et commence à lui parler par message. Ils ne se connaissaient pas mais ils sympathisent vite, parlent tout le temps et deviennent amis. Il est évident pour pleins de raisons que je détaillerai pas ici que ce gars l'a tout comme moi pris pour cible. Ca me fait un rival. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

A ce moment la, je ne le considère pas comme une réelle menace parce que j'estime avoir une sacrée longueur d'avance sur lui pour le moment : elle fait partie de mon groupe d'amis donc je traine beaucoup plus avec elle que lui, et puis comme je l'ai dit, on s'était sacrement rapproché en vacances elle et moi.

Puis vient la soirée décisive, qui s'est déroulée chez moi : on a dormi ensemble dans mon lit elle et moi, on s'est vraiment rapproché physiquement avant de finir sur des prélis (on est pas allé plus loin parce que j'aime y aller petit à petit, je suis pas pucix mais juste un peureux). Après cela, j'estimais avoir mis échec et mat à mon rival, il ne pourrait pas se relever de ce coup létal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png