Topic de DechetHumain003 :

[HELP] J'ai besoin de l'aide des kheys pour conquérir cette femelle

Bonsoir l'élite,

Je suis dans une situation assez particulière avec une fille, je pourrai parler des heures de tous les détails mais je vais résumer au maximum pour vous.

J'ai 19 ans, je suis étudiant, et cet été je suis parti en vacances avec mon groupe d'amis de la fac pendant 2 semaines. Pendant ces 2 semaines, je me suis fortement rapproché (relationnellement comme physiquement) d'une des 2 filles du groupe. Elle est donc devenue ma nouvelle cible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ensuite, peu après la rentrée, les complications arrivent : un gars de la fac a spawn de nul part et commence à lui parler par message. Ils ne se connaissaient pas mais ils sympathisent vite, parlent tout le temps et deviennent amis. Il est évident pour pleins de raisons que je détaillerai pas ici que ce gars l'a tout comme moi pris pour cible. Ca me fait un rival. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

A ce moment la, je ne le considère pas comme une réelle menace parce que j'estime avoir une sacrée longueur d'avance sur lui pour le moment : elle fait partie de mon groupe d'amis donc je traine beaucoup plus avec elle que lui, et puis comme je l'ai dit, on s'était sacrement rapproché en vacances elle et moi.

Puis vient la soirée décisive, qui s'est déroulée chez moi : on a dormi ensemble dans mon lit elle et moi, on s'est vraiment rapproché physiquement avant de finir sur des prélis (on est pas allé plus loin parce que j'aime y aller petit à petit, je suis pas pucix mais juste un peureux). Après cela, j'estimais avoir mis échec et mat à mon rival, il ne pourrait pas se relever de ce coup létal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Mais peu après cette soirée, elle me révèle ne pas vouloir continuer plus loin avec moi, malgré le désir apparent. Je commence alors à redouter la raison (qu'elle ait décidé de le choisir lui malgré ce qu'il s'est passé entre nous) mais la réelle raison était tout autre : elle m'explique qu'elle tient beaucoup à nous 2, et elle a terriblement peur que si elle se rapproche de l'un, l'autre ne lui parle plus. En bref, elle ne peut effectuer aucun mouv parce qu'elle ne veut perdre aucun de nous 2.

Je vous demande donc votre avis, les kheys ? Que pensez vous de ma position ? Pensez vous que j'ai une chance ? Qu'elle me désire vraiment ? Que cette gourmande nous désire nous 2 ? Vais-je me faire selectio-natured ?
Que dois-je faire pour débloquer cette situation ? J'avais penser à abattre l'adversaire avec un coup interdit : lui révéler d'une quelconque manière ce qui s'est passé entre la fille et moi la nuit de ma soirée (car evidemment il ne sait pas :) ).
Bref excusez moi du pavax et exprimez vos pensées, je suis à l'écoute

allez les kheys, 11 connectés la, une petite réponse ou un up de soutien :)
Elle t’a zoned khey c’est mort. Mais … rien n’est perdu t’es dans sa liste donc tu peux jouer la patience et l’avoir à l’usure

Le 10 novembre 2022 à 22:26:31 :
Elle t’a zoned khey c’est mort. Mais … rien n’est perdu t’es dans sa liste donc tu peux jouer la patience et l’avoir à l’usure

Merci de la réponse, khey. Sur quoi t'appuies tu pour dire qu'elle m'a zoned ? Est ce que tu penses que elle a fait de ce gars sa priorité par rapport à moi ?

Tu la veux comme pote ou comme copine ? Dis-lui ce que tu veux et basta, sinon tu t'autofriendzones.

Là, elle veut pas aller plus loin avec toi car elle veut garder un lien avec toi et l'autre. Si tu l'informes que de ton côté, le seul lien que tu recherches avec elle, c'est que vous soyez ensemble, bah vous serez vite fixés. Elle se mettra peut-être avec toi, peut-être pas, mais au moins les choses sont mises au clair et toi tu restes pas sur l'expectative.

Après, les mots comme "cible" et tout, ça fait un peu bizarre comme vocabulaire, comme rapport à la meuf, mais c'est peut-être juste une façon de parler pour rigoler sur le fofo.

Le 10 novembre 2022 à 22:32:04 :
Tu la veux comme pote ou comme copine ? Dis-lui ce que tu veux et basta, sinon tu t'autofriendzones.

Là, elle veut pas aller plus loin avec toi car elle veut garder un lien avec toi et l'autre. Si tu l'informes que de ton côté, le seul lien que tu recherches avec elle, c'est que vous soyez ensemble, bah vous serez vite fixés. Elle se mettra peut-être avec toi, peut-être pas, mais au moins les choses sont mises au clair et toi tu restes pas sur l'expectative.

Après, les mots comme "cible" et tout, ça fait un peu bizarre comme vocabulaire, comme rapport à la meuf, mais c'est peut-être juste une façon de parler pour rigoler sur le fofo.

Oui, le vocabulaire était une manière de rendre le topic moins chiant...j'ai essayé de raccourcir pour pas faire trop long donc j'ai oublié des éléments, mais du coup il faut savoir qu'elle sait parfaitement ce que je veux, je n'ai pas cherché à le cacher+on a plus ou moins couché ensemble.
Maintenant toi tu penses que je dois lui faire un genre d'ultimatum : on se rapproche ou alors je me barre ? La forcer à faire un choix en somme ?
Compliqué car je ne crois pas etre en mesure de couper les ponts avec elle, on fait partie d'un meme groupe d'amis.

Ca veut dire quoi : plus ou moins couché ensemble ? Elle ta suced ou pas ? Si oui go faire le forcing khey le temps presse

Le 10 novembre 2022 à 22:45:19 :
Ca veut dire quoi : plus ou moins couché ensemble ? Elle ta suced ou pas ? Si oui go faire le forcing khey le temps presse

Non on est pas allé jusque la khey. Mais on est allé assez loin pour qu'on comprenne tous les 2 qu'il y avait du désir des 2 cotés. Pourquoi le temps presserait ? A moins qu'elle me cache des choses (ce qui est tou à fait possible ceci dit), pour l'instant j'ai un avantage considérable sur l'autre boug non ?

Le 10 novembre 2022 à 22:38:17 :

Le 10 novembre 2022 à 22:32:04 :
Tu la veux comme pote ou comme copine ? Dis-lui ce que tu veux et basta, sinon tu t'autofriendzones.

Là, elle veut pas aller plus loin avec toi car elle veut garder un lien avec toi et l'autre. Si tu l'informes que de ton côté, le seul lien que tu recherches avec elle, c'est que vous soyez ensemble, bah vous serez vite fixés. Elle se mettra peut-être avec toi, peut-être pas, mais au moins les choses sont mises au clair et toi tu restes pas sur l'expectative.

Après, les mots comme "cible" et tout, ça fait un peu bizarre comme vocabulaire, comme rapport à la meuf, mais c'est peut-être juste une façon de parler pour rigoler sur le fofo.

Oui, le vocabulaire était une manière de rendre le topic moins chiant...j'ai essayé de raccourcir pour pas faire trop long donc j'ai oublié des éléments, mais du coup il faut savoir qu'elle sait parfaitement ce que je veux, je n'ai pas cherché à le cacher+on a plus ou moins couché ensemble.
Maintenant toi tu penses que je dois lui faire un genre d'ultimatum : on se rapproche ou alors je me barre ? La forcer à faire un choix en somme ?
Compliqué car je ne crois pas etre en mesure de couper les ponts avec elle, on fait partie d'un meme groupe d'amis.

Attention, j'ai bien dit l'informer du fait que le seul lien qui t'intéresse avec elle, c'est qu'elle soit ta meuf. Ca, j'ai pas l'impression qu'elle le sache.

De fait, ça revient un peu à un ultimatum, oui. Même si ultimatum, ça sonne un peu "je te mets le couteau sous la gorge, allez réponds pour telle date je te fous la pression". Alors que j'aurais plutôt en tête de juste lui dire que t'es chaud d'être son (petit) copain, pas d'être son pote. Tu informes de ce que tu veux et de ce que tu ne veux pas. Tu ne mentionnes pas explicitement les choix qu'elle a à faire (ils sont évidemment tout à fait présents en implicite).

Compliqué de couper les ponts... "Compliqué" est un mot qui sert pour les excuses. Déjà, je ne te dis pas de couper les ponts, je te dis de ne pas être son pote. Quelqu'un peut être dans ton groupe de potes sans être ton pote : ce n'est qu'un pote par transitivité. Elle peut être rétrogradée à ce stade. Tu n'as pas à la fuir, juste à la côtoyer le minimum exigé par vos concomitances sociales.

A moins que tu ne veuilles rester son pote. Mais dans ce cas, ne te plains pas de l'être !

Tu n'as pas à la fuir, juste à la côtoyer le minimum exigé par vos concomitances sociales.

Et dans ce cas, trouve le juste équilibre. Il s'agit pas de faire grossièrement la gueule mais faut pas non plus "faire genre on est grave potes" quand le hasard vous fait passer 3 heures ensemble avec d'autres potes. Des relations cordiales quoi. Tu prends un peu tes distances, tu cherches pas à lancer de vraie discussion avec elle ou à entretenir les discussions de pote qu'elle voudrait lancer avec toi.

Le 10 novembre 2022 à 23:09:42 :

Le 10 novembre 2022 à 22:38:17 :

Le 10 novembre 2022 à 22:32:04 :
Tu la veux comme pote ou comme copine ? Dis-lui ce que tu veux et basta, sinon tu t'autofriendzones.

Là, elle veut pas aller plus loin avec toi car elle veut garder un lien avec toi et l'autre. Si tu l'informes que de ton côté, le seul lien que tu recherches avec elle, c'est que vous soyez ensemble, bah vous serez vite fixés. Elle se mettra peut-être avec toi, peut-être pas, mais au moins les choses sont mises au clair et toi tu restes pas sur l'expectative.

Après, les mots comme "cible" et tout, ça fait un peu bizarre comme vocabulaire, comme rapport à la meuf, mais c'est peut-être juste une façon de parler pour rigoler sur le fofo.

Oui, le vocabulaire était une manière de rendre le topic moins chiant...j'ai essayé de raccourcir pour pas faire trop long donc j'ai oublié des éléments, mais du coup il faut savoir qu'elle sait parfaitement ce que je veux, je n'ai pas cherché à le cacher+on a plus ou moins couché ensemble.
Maintenant toi tu penses que je dois lui faire un genre d'ultimatum : on se rapproche ou alors je me barre ? La forcer à faire un choix en somme ?
Compliqué car je ne crois pas etre en mesure de couper les ponts avec elle, on fait partie d'un meme groupe d'amis.

Attention, j'ai bien dit l'informer du fait que le seul lien qui t'intéresse avec elle, c'est qu'elle soit ta meuf. Ca, j'ai pas l'impression qu'elle le sache.

De fait, ça revient un peu à un ultimatum, oui. Même si ultimatum, ça sonne un peu "je te mets le couteau sous la gorge, allez réponds pour telle date je te fous la pression". Alors que j'aurais plutôt en tête de juste lui dire que t'es chaud d'être son (petit) copain, pas d'être son pote. Tu informes de ce que tu veux et de ce que tu ne veux pas. Tu ne mentionnes pas explicitement les choix qu'elle a à faire (ils sont évidemment tout à fait présents en implicite).

Compliqué de couper les ponts... "Compliqué" est un mot qui sert pour les excuses. Déjà, je ne te dis pas de couper les ponts, je te dis de ne pas être son pote. Quelqu'un peut être dans ton groupe de potes sans être ton pote : ce n'est qu'un pote par transitivité. Elle peut être rétrogradée à ce stade. Tu n'as pas à la fuir, juste à la côtoyer le minimum exigé par vos concomitances sociales.

A moins que tu ne veuilles rester son pote. Mais dans ce cas, ne te plains pas de l'être !

Merci, tu as globalement raison...Le fait est que je ne veux pas spécialement etre en couple avec elle, je sors d'une relation et j'ai eu ma dose. Le couple et ses principes/contraintes ne correspondent pas à ma mentalité actuelle.
Disons que je veux juste me rapprocher d'elle, je ne vois pas vraiment quel mot mettre sur ce que je veux, ce qui est peut etre un autre problème.

Le problème étant que si je lui demande de passer à l'étape supérieure, elle devra faire une croix sur sa relation avec le gars rival. C'est donc bel et bien un ultimatum, et c'est tout le problème de notre situation. Si l'un de nous 2 réussit, l'autre disparaitra de sa vie. Elle m'a meme dit qu'elle a réfléchi à ne choisir aucun des 2 tant elle n'avait envie d'en perdre aucun, mais je lui ai expliqué que cette situation ne peut pas durer éternellement.

Tu penses quoi de l'idée de trouver un moyen de réveler indirectement au gard que on a fait des choses elle et moi pendant une soirée ? Le destabiliser et le mettre face au doute, ca pourrait jouer en ma faveurt ?

Le problème étant que si je lui demande de passer à l'étape supérieure, elle devra faire une croix sur sa relation avec le gars rival.

Elle "devra" ? Si par relation, tu entends au sens couple, bah oui, paye ton scoop. Sauf qu'à aller avec aucun de vous deux, elle va avec aucun de vous deux. C'est complètement con, c'est de la fuite. Après 15 ans d'hésitation, quoi, elle en choisira un et dira non à l'autre : ah bah la belle affaire ! Dans tous les cas, y aura au plus un mec en relation avec elle dans l'histoire (du moins à un instant donnéhormis cuck :)).

Bref, c'est de la merde ce truc, s'il s'agit de parler de relations amoureuses. Mais genre de la grosse merde quoi ! Chouiner auprès d'une personne que tu peux pas te mettre avec parce que tu hésites avec un autre :rire:

Dans ce cas, je comprends même pas que tu te laisses marcher sur les pieds comme ça. La meuf t'attire, mais c'est pas l'amour fou, et t'es prêt à te laisser mettre en standby, en période amicale d'essai le temps que madame fasse son choix entre toi et un autre ? Respecte-toi, vieux ! Et je dirais la même pour une meuf qui se ferait traiter ainsi par un mec, hein, c'est une question de respect !

Par contre, s'il s'agit de "elle devra perdre l'amitié de l'autre", bah non en fait. Elle le perdra peut-être si l'autre refuse la friendzone. Mais vois les choses dans l'autre sens : si tu tolères la friendzone et si elle veut garder les deux mecs dans sa vie, alors sa stratégie gagnante est d'avoir l'autre comme mec et toi comme pote.

De toute façon, si vous la voulez tous les deux comme petite amie et pas comme pote, bah elle aura pas le beurre et l'argent du beurre, donc faudra bien qu'elle choisisse ou elle perdra les deux.

Après, c'est un peu plus compliqué dans ton cas parce que tu veux pas exactement une petite amie mais un rapprochement agneugneu. Peu importe ce que tu veux, ce qui importe est que tu détermines de façon précise ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, et que tu le signifies à ta pote de façon explicite.

Déjà, "stratégiquement", c'est le bon truc à faire. Et même juste en termes de bon sens, de respect d'elle et de toi-même, c'est juste le truc naturel. En plus, c'est séduisant quelqu'un qui sait précisément ce qu'il veut, ce qu'il veut pas et qui le dit.

Tu penses quoi de l'idée de trouver un moyen de réveler indirectement au gard que on a fait des choses elle et moi pendant une soirée ? Le destabiliser et le mettre face au doute, ca pourrait jouer en ma faveurt ?

Nan, c'est de la merde. Conquiers-la par ta hauteur, pas en t'abaissant. Garde l'autre mec hors de ton équation, c'est entre elle et toi que ça se passe.

A la rigueur, si tu veux jouer sur le terrain jalousie machin, ce serait plutôt te remettre à regarder les autres meufs. Elle a plusieurs mecs dans son garde-manger, ça lui remettrait les choses en perspective qu'il en soit de même de ton côté. Et puis, même pour toi, quoi : t'es intéressé par elle mais pas incroyablement non plus ; elle n'est pas prête à se rapprocher de toi ; bah tu gardes l’œil ouvert, normal, au pire elle aura loupé sa chance et tu tomberas sur une autre meuf cool :ok:

Le 10 novembre 2022 à 23:29:47 :

Le problème étant que si je lui demande de passer à l'étape supérieure, elle devra faire une croix sur sa relation avec le gars rival.

Elle "devra" ? Si par relation, tu entends au sens couple, bah oui, paye ton scoop. Sauf qu'à aller avec aucun de vous deux, elle va avec aucun de vous deux. C'est complètement con, c'est de la fuite. Après 15 ans d'hésitation, quoi, elle en choisira un et dira non à l'autre : ah bah la belle affaire ! Dans tous les cas, y aura au plus un mec en relation avec elle dans l'histoire (du moins à un instant donnéhormis cuck :)).

Bref, c'est de la merde ce truc, s'il s'agit de parler de relations amoureuses. Mais genre de la grosse merde quoi ! Chouiner auprès d'une personne que tu peux pas te mettre avec parce que tu hésites avec un autre :rire:

Dans ce cas, je comprends même pas que tu te laisses marcher sur les pieds comme ça. La meuf t'attire, mais c'est pas l'amour fou, et t'es prêt à te laisser mettre en standby, en période amicale d'essai le temps que madame fasse son choix entre toi et un autre ? Respecte-toi, vieux ! Et je dirais la même pour une meuf qui se ferait traiter ainsi par un mec, hein, c'est une question de respect !

Par contre, s'il s'agit de "elle devra perdre l'amitié de l'autre", bah non en fait. Elle le perdra peut-être si l'autre refuse la friendzone. Mais vois les choses dans l'autre sens : si tu tolères la friendzone et si elle veut garder les deux mecs dans sa vie, alors sa stratégie gagnante est d'avoir l'autre comme mec et toi comme pote.

De toute façon, si vous la voulez tous les deux comme petite amie et pas comme pote, bah elle aura pas le beurre et l'argent du beurre, donc faudra bien qu'elle choisisse ou elle perdra les deux.

Après, c'est un peu plus compliqué dans ton cas parce que tu veux pas exactement une petite amie mais un rapprochement agneugneu. Peu importe ce que tu veux, ce qui importe est que tu détermines de façon précise ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, et que tu le signifies à ta pote de façon explicite.

Déjà, "stratégiquement", c'est le bon truc à faire. Et même juste en termes de bon sens, de respect d'elle et de toi-même, c'est juste le truc naturel. En plus, c'est séduisant quelqu'un qui sait précisément ce qu'il veut, ce qu'il veut pas et qui le dit.

Bordel tu y vas pas avec le dos de la cuillère dans ce que tu dis :rire: . Mais t'as raison je me mets en position d'infériorité en attendant son choix comme un toutou.
Par contre qu'on soit bien d'accord, si elle décide à aller avec lui, je coupe les ponts, et je sais que il en sera de même pour lui si elle décide de se rapprocher de moi. On a tous les deux des egos assez surdimensionnés donc hors de question de rester aux cotés de la meuf si on est le vaincu, lui comme moi. Elle le sait très bien, d'où le fait qu'elle n'agisse en faveur d'aucun.

Mais tu as raison, je dois être sur de ce que je veux, je vais y réfléchir.

Et oui, elle sera obligé de choisir, c'est une fatalité

Le 10 novembre 2022 à 23:39:08 :

Le 10 novembre 2022 à 23:29:47 :

Le problème étant que si je lui demande de passer à l'étape supérieure, elle devra faire une croix sur sa relation avec le gars rival.

Elle "devra" ? Si par relation, tu entends au sens couple, bah oui, paye ton scoop. Sauf qu'à aller avec aucun de vous deux, elle va avec aucun de vous deux. C'est complètement con, c'est de la fuite. Après 15 ans d'hésitation, quoi, elle en choisira un et dira non à l'autre : ah bah la belle affaire ! Dans tous les cas, y aura au plus un mec en relation avec elle dans l'histoire (du moins à un instant donnéhormis cuck :)).

Bref, c'est de la merde ce truc, s'il s'agit de parler de relations amoureuses. Mais genre de la grosse merde quoi ! Chouiner auprès d'une personne que tu peux pas te mettre avec parce que tu hésites avec un autre :rire:

Dans ce cas, je comprends même pas que tu te laisses marcher sur les pieds comme ça. La meuf t'attire, mais c'est pas l'amour fou, et t'es prêt à te laisser mettre en standby, en période amicale d'essai le temps que madame fasse son choix entre toi et un autre ? Respecte-toi, vieux ! Et je dirais la même pour une meuf qui se ferait traiter ainsi par un mec, hein, c'est une question de respect !

Par contre, s'il s'agit de "elle devra perdre l'amitié de l'autre", bah non en fait. Elle le perdra peut-être si l'autre refuse la friendzone. Mais vois les choses dans l'autre sens : si tu tolères la friendzone et si elle veut garder les deux mecs dans sa vie, alors sa stratégie gagnante est d'avoir l'autre comme mec et toi comme pote.

De toute façon, si vous la voulez tous les deux comme petite amie et pas comme pote, bah elle aura pas le beurre et l'argent du beurre, donc faudra bien qu'elle choisisse ou elle perdra les deux.

Après, c'est un peu plus compliqué dans ton cas parce que tu veux pas exactement une petite amie mais un rapprochement agneugneu. Peu importe ce que tu veux, ce qui importe est que tu détermines de façon précise ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, et que tu le signifies à ta pote de façon explicite.

Déjà, "stratégiquement", c'est le bon truc à faire. Et même juste en termes de bon sens, de respect d'elle et de toi-même, c'est juste le truc naturel. En plus, c'est séduisant quelqu'un qui sait précisément ce qu'il veut, ce qu'il veut pas et qui le dit.

Bordel tu y vas pas avec le dos de la cuillère dans ce que tu dis :rire: . Mais t'as raison je me mets en position d'infériorité en attendant son choix comme un toutou.
Par contre qu'on soit bien d'accord, si elle décide à aller avec lui, je coupe les ponts, et je sais que il en sera de même pour lui si elle décide de se rapprocher de moi. On a tous les deux des egos assez surdimensionnés donc hors de question de rester aux cotés de la meuf si on est le vaincu, lui comme moi. Elle le sait très bien, d'où le fait qu'elle n'agisse en faveur d'aucun.

Mais tu as raison, je dois être sur de ce que je veux, je vais y réfléchir.

Et oui, elle sera obligé de choisir, c'est une fatalité

J'y vais franco parce que je pense que ça serait pas te rendre service que d'édulcorer mon propos. C'est avec ton bien à cœur que je suis un peu rustre, la rudesse fait partie du remède :ok:

Ravi que tu l'aies pas trop mal pris nonobstant et force à toi khoyax :noel:

Données du topic

Auteur
DechetHumain003
Date de création
10 novembre 2022 à 22:11:32
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 208