Topic de kero800 :

notez mon CV / 10

Supprimé
  • 1
C’est degueulasse
Faites des trucs sobres

Le 09 novembre 2022 à 09:07:05 :
C’est degueulasse
Faites des trucs sobres

en quoi c'est degueu?

Si tu écris du texte sur ton CV, le mieux est d'avoir une syntaxe un minimum correcte. Là, on dirait que t'es débile dès la deuxième phrase de ton bloc.
Ca fait vraiment CV de lèche cul

Le 09 novembre 2022 à 09:08:28 :
Si tu écris du texte sur ton CV, le mieux est d'avoir une syntaxe un minimum correcte. Là, on dirait que t'es débile dès la deuxième phrase de ton bloc.

qu'est-ce qui te fais dire ça khey ça me semble correct perso

Le 09 novembre 2022 à 09:10:05 :

Le 09 novembre 2022 à 09:08:28 :
Si tu écris du texte sur ton CV, le mieux est d'avoir une syntaxe un minimum correcte. Là, on dirait que t'es débile dès la deuxième phrase de ton bloc.

qu'est-ce qui te fais dire ça khey ça me semble correct perso

"Totalement à l'aise en rendez-vous physique que par téléphone" c'est juste pas possible, l'OP oublie carrément des mots.

Sans âme et même format que 80% des gens

Non mais dans tes expériences professionnelles:
"compréhension d'une demande" , "force de proposition, convaincre et aboutir à une vente", "être à l'écoute de l'opportunité d'un marché", "être multitâche"

C'est moi où il n'y a rien que du blabla rien pour remplir les trous ? Parce pour moi tu ne décris en rien une fonction, ou alors t'as du bien te faire chier au taff

Ca fait gros lèche boule mais les RH aiment ca

Tes etudes c'est pas "l'éducation" et ton petit paragraphe de présentation est inutile et mal écrit.

C'est dingue de confondre à ce point les mots de nos jours, de confondre éducation et enseignements. L'éducation ça commence dès la naissance, c'est le travail des parents ou des éducateurs, pas des profs, t'as pas été éduqué au sein de ton lycée.

  • 1

Données du topic

Auteur
kero800
Date de création
9 novembre 2022 à 09:03:59
Date de suppression
10 novembre 2022 à 06:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 168