un jean crypto m'as dis que les cryptos etaient pas plus risqué que l'imobilier
- 1
Le 15 novembre 2022 à 12:08:03 :
-60% en 1 an c'est tout à fait normale, c'est juste un petit réajustement.
il m'as dis que c'etais parce que les gens n'avaient pas encore saisi le potentiel (ca fait 10ans que les gens sont au courant pour les crypto) et puis il me ressort le meme poncif sur le fait que la quantité est limité et donc que ca va forcement exploser
C'est juste la fausse monnaie ("l'euro") qui a augmentée car trop volatile.
Le 15 novembre 2022 à 12:10:55 :
-60% en 1 an c'est tout à fait normale, c'est juste un petit réajustement.il m'as dis que c'etais parce que les gens n'avaient pas encore saisi le potentiel (ca fait 10ans que les gens sont au courant pour les crypto) et puis il me ressort le meme poncif sur le fait que la quantité est limité et donc que ca va forcement exploser
Oui BTC en nombre finit, mais on te rajouter un nombre infini de chiffres après la virgule...
-60% en 1 an c'est tout à fait normale, c'est juste un petit réajustement.il m'as dis que c'etais parce que les gens n'avaient pas encore saisi le potentiel (ca fait 10ans que les gens sont au courant pour les crypto) et puis il me ressort le meme poncif sur le fait que la quantité est limité et donc que ca va forcement exploser
Le coup de la quantité limité c'est l'argument ultime pour plumer les prolos qui n'y comprennent rien.
Savoir que convertir ses euros en dollars en début d'année aurait été plus rentable que d'investir dans n'importe quelle crypto cette année.
Mais bon le dollar c'est juste une fausse monnaie qui permet d'acheter n'importe quoi.
Le 15 novembre 2022 à 12:20:05 :
Le coup de la quantité limité c'est l'argument ultime pour plumer les prolos qui n'y comprennent rien.
Savoir que convertir ses euros en dollars en début d'année aurait été plus rentable que d'investir dans n'importe quelle crypto cette année.
Mais bon le dollar c'est juste une fausse monnaie qui permet d'acheter n'importe quoi.
c'est drole, c'est exactement le sujt sur le quel j'ai enchainé apres
du moment que ta monnaie de reference est l'euro et que tu reste dans la logique que tu vas consomer avec celle-ci, même si t'as des actifs dans la crypto ca restera jamais un actif viable vu que meme ceux qui en sont détenteurs préfèrent toujours payer en monnaie fiduciaire
la confiance dans une monnaie ca se traduit par des faits pas par une simple adhesion à une propagande
- 1
Données du topic
- Auteur
- hba61086
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 11:43:54
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 11