Topic de Apolon16 :

NU au sauna en Finlande

Tu banderas pas si tu ne pense pas a la fourrer...

Profite et passe un bon moment hein

Le 11 novembre 2022 à 22:26:37 :
Normal, fous toi à poil bordel, on s'en fout de ta bite

Si ya ma corres j'ai trop peur de bander. Et je passe un peu pour un puceau a garder ma serviette autour de la taille

A l'époque aussi quand j'étais jeune j'avais peur d'aller dans des plages de naturistes peur de bander, finalement aucun problème si tu sais maintenir tes pensées salaces ça n'arrivera pas :ok:

Le 11 novembre 2022 à 22:20:49 :
Bah je la baiserai dans le sauna avec son consentement bien évidemment

Devant les frères et les parents ouais :)

Comment tu sais que ta correspondante se montrera nue ?

Elle viendra même pas dans le sauna

Le 11 novembre 2022 à 22:28:30 :

Le 11 novembre 2022 à 22:20:49 :
Bah je la baiserai dans le sauna avec son consentement bien évidemment

Devant les frères et les parents ouais :)

Ce sera pour plus tard si tu fais pas le con

Le 11 novembre 2022 à 22:27:41 :

Le 11 novembre 2022 à 22:26:37 :
Normal, fous toi à poil bordel, on s'en fout de ta bite

Si ya ma corres j'ai trop peur de bander. Et je passe un peu pour un puceau a garder ma serviette autour de la taille

Tu passes pour un puceau à croire que tu bandes dès que tu vois une meuf

Le 11 novembre 2022 à 22:29:03 :

C'est les jumeaux qui m'ont dit qu'ils y allaient avec toute la famille d'habitude et que demain il y aura leur soeur

Les saunas en Finlande en GÉNÉRAL c'est non mixte. Déjà fait tu ne vas pas bander :ok:
La taille de ma bite au repos me gène aussi surtout comparé aux deux bro

Le 11 novembre 2022 à 22:30:46 :

C'est les jumeaux qui m'ont dit qu'ils y allaient avec toute la famille d'habitude et que demain il y aura leur soeur

Ils se sont foutus de toi non ?je pense pas que le daron mette sa fille dans un sauna avec tous les copains qui passent

Tu peux up le topic demain je suis intéressé par la suite de ton histoire ?

Le 11 novembre 2022 à 22:31:20 :
Les saunas en Finlande en GÉNÉRAL c'est non mixte. Déjà fait tu ne vas pas bander :ok:

C'est le sauna de leur maison c'est pas un lieu public

Pas que dans les saunas , les scandinaves se tartine le cul de la pudeur. Il y a quelques années j'ai un groupe de danois qui est venu pour observer le fonctionnement de notre groupe industriel Seveso chimie , on prend notre douche au taff , eux ils sortaient a poil oklm des douches :rire:

Le 11 novembre 2022 à 22:32:07 :

Ils se sont foutus de toi non ?je pense pas que le daron mette sa fille dans un sauna avec tous les copains qui passent

Non je pense qu'ils étaient sérieux. Leur daronne est passé pour nous dire qu'on devait sortir se préparer. Elle a vu ses deux fils à poil sans aucune gène donc je pense que c'est tout à fait possible qu'ils fassent les saunas en famille

Vu que tu as une bite de sang vaut mieux bander pour imposer le respect dans le sauna https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
j'ai déjà vu ce topic, bien la boucle
Bordel dommage pour toi que tu n’as pas la gaule de chair sans erection :(
Il m'est arrivé la même chose en Allemagne lors d'un voyage scolaire en seconde. Je me suis retrouvé dans des thermes à Baden Baden où t'étais obligé d'etre tout nu. Et c'était mixte en plus. Au final c'est des pays ou ils sont pas pudiques, personne te mate en vrai

Données du topic

Auteur
Apolon16
Date de création
11 novembre 2022 à 22:19:07
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 82