J'ai dépensé des milliers d'euros dans des formations, suivi des dizaines de tutoriels en ligne, fait les exercices comme hackerrank etc... j'y arrive pas.
Je passe d'un code à un autre, en espérant que ça sera plus simple.
Je crois que le problème vient du fait que je ne sais pas quoi coder
À la base, ça reste une langue, c'est à dire un outil. Ce n'est pas parceque tu apprends l'anglais que tu vas de toi-même réciter du Shakespear à voix haute tout seul dans ta chambre, si ?
Trouve toi un projet à faire, un problème à résoudre, une solution à proposer, et travaille dessus. C'est comme ça qu'on apprend vraiment.
Le 09 novembre 2022 à 06:35:05 : C'est de l'ingénierie, il faut un certain QI. Si tu échoues malgré l'effort, c'est que c'est au delà de ta limite naturelle.
Le 09 novembre 2022 à 06:31:51 : J'ai dépensé des milliers d'euros dans des formations, suivi des dizaines de tutoriels en ligne, fait les exercices comme hackerrank etc... j'y arrive pas.
Je passe d'un code à un autre, en espérant que ça sera plus simple.
Je crois que le problème vient du fait que je ne sais pas quoi coder
j'ai appris à dev à 14 ans.. même avec un QI négatif, tu devrais pouvoir le faire Commence par arrêter de payer des formations random.. Les formations, c'est quand tu veux passer à l'étape de la professionnalisation Tape toi des cours complet sur youtube et démarre un projet en suite