Topic de RequiemxXx :

C’est fou comme les gens sont hypocrites

Le 09 novembre 2022 à 06:15:08 :

Le 09 novembre 2022 à 06:05:15 :
Le légendaire argumentaire du 0 tout :
"je suis 0 tout parce que les gens sont hypocrites"™

Les gens ne sont pas hypocrites, t'es probablement une merde susceptible à qui on ne peut rien dire en face, ce qui force les gens à être hypocrites autour de toi.
Fais de l'autocritique une fois dans ta vie, tu verras il y a de quoi dire.

Plus mauvaise foi tu meurs

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui utilise le mot "hypocrisie" et qui n'est pas une drama queen qui cherche le conflit absolument partout.

Le 09 novembre 2022 à 06:12:09 :

Le 09 novembre 2022 à 06:08:14 :

Le 09 novembre 2022 à 06:05:15 :
Le légendaire argumentaire du 0 tout :
"je suis 0 tout parce que les gens sont hypocrites"™

Les gens ne sont pas hypocrites, t'es probablement une merde susceptible à qui on ne peut rien dire en face, ce qui force les gens à être hypocrites autour de toi.
Fais de l'autocritique une fois dans ta vie, tu verras il y a de quoi dire.

Ok

T’a déjà eu des amis gauchistes ?

Va me dire qu’il sont d’une sincérité irréprochable

J'ai jamais dit que mes amis sont d'une sincérité irréprochable, j'ai dit que quand je fais un truc qui leur déplaît ils arrivent à me le dire en face parce qu'ils savent que je vais pas me vexer, me fâcher,...
Mon meilleur ami est lfi et végétarien, je suis plus à droite et carnivore, plusieurs fois on s'est engueulés mais c'est normal.

Et quand bien même les gens sont hypocrites, je vois pas en quoi c'est un argument pour être 0 tout, c'est juste un argument pour réduire ton cercle sociale si tu ne supportes pas

Pars contre l’op j’ai jamais dis que j’étais zéro tout ça sert rien de devenir Yess Life y’a rien à en tirer que du superficiel, de la fadeur faussement sensationnel.

Je préfère me concentrer à devenir le meilleur dans des disciplines ça c’est du vrai

Le 09 novembre 2022 à 06:16:45 :
Ils ont pas que ça à faire de se prendre la tête avec toi, ils ont peut être déjà suffisamment de soucis dans leur vie pour s'en rajouter avec toi, si t'es juste un collègue ou une connaissance pour eux c'est normal.

Si t'es un pote et qu'ils sont quand même hypocrites c'est différent, mais pas tant que ça finalement.
Certains veulent pas s'emmerder à refaire les gens et je les comprends.

Je me prends rarement la tête avec les gens, je suis souvent le plus avenant et le plus amical, et dans l’action je propose de projet des truc.

Mais bon maintenant flemme fait mériter pour faire partie de mon cercle

Les gens prêt à tout pour vendre leurs mère au moindre déchet, mais quand t’es un minimum sympathique on te prend pour une merde

Le 09 novembre 2022 à 05:47:58 :
Rester zéro tout c’est mieux pour vous, y’a rien à construire avec le gens, au final on va jamais rien dire en face mais tout monde va être médisant dans le dos.

Personne n’est capable d’affronter les choses frontalement, t’es mi directement à l’écart si tu commence à sortir de la zone

Y’a rien à tirer de la population française

C'est pareil partout, c'est l'humain qui est hypocrite naturellement.

Le 09 novembre 2022 à 05:47:58 :
Rester zéro tout c’est mieux pour vous, y’a rien à construire avec le gens, au final on va jamais rien dire en face mais tout monde va être médisant dans le dos.

Personne n’est capable d’affronter les choses frontalement, t’es mi directement à l’écart si tu commence à sortir de la zone

Y’a rien à tirer de la population française

Ton expérience ne parle de la nôtre, j'ai rencontré un super gars un jour, 5 ans d'une amitié de fou et au final on est fiancé désormais

Données du topic

Auteur
RequiemxXx
Date de création
9 novembre 2022 à 05:47:58
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 85