Topic de Caca_-_--AKB48 :

Le train fait Tcheketi Tcheketi !

  • 1

L'avion fait Frrruuuuuu !

La voiture fait Brrrr ! Brrrrr !

Je m'en souviens comme si c'était hier, le bruit du moteur et le reste qui se taisait, mes gestes de la main qui se figeait en adieu, et leur défection qui s'inscrit dans cette pétarade joyeuse.

Si je fuis et je fais comme eux, si je me terre et je laisse le silence m'isoler, c'est parce que je ne peux plus entendre aucun bruit, plus tendre aucun bras, lâché tout en bas, la douleur est encore plus tenace que leur joie, des promesses qui ne tiennent plus debout, j'ai les entrailles pleines de remous, une digestion qui n'accepte aucun de leurs repas.
Alors, le bruit et l'amour moi j'en veux pas.
Le petit bonheur acide des fins de journée, quand tout s'est bien passé, inconscient et ventru, petit estomac repu, je t'ai liquidé et les fins de journée chez moi durent toujours.
Je t'ai vomi et j'ai vu à quel point tu es laid, quand tu ne peux plus faire confiance à celui qu'on a abandonné, alors il ne te reste plus qu'à tous les abandonner en retour.
Et Brrrr ! Brrrrr ! La voiture fait. Frrruuuuuu ! L'avion fait. Tcheketi Tcheketi ! Le train fait. Mais je n'entends plus rien.

Mets des écouteurs quand tu prends le train. Et mets une bonne musique. Tu voyageras mieux.
Je ne voyage jamais autrement que par mon imagination https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584754390-picture-20200321-021248486.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Caca_-_--AKB48
Date de création
9 novembre 2022 à 05:16:35
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 541