Topic de Tanguylle :

[Dessin] Les kheys note mon DESSIN sur /10 ?

• 1

Evite la texture sur les cheveux comme ça, les brush de feuilles en fond aussi c'est un peu trop grillé
Les mèches de cheveux sont a travailler, après je dis pas, les cheveux c'est difficile j'ai beaucoup de mal aussi.

J'ai un peu de mal avec sa tenue, c'est une capuche ? Si c'est le cas je vois pas comment elle peut la mettre niveau proportion
Sinon, le visage est plutot reussi
Aussi, quand t'as copier coller ton background t'as oublié de sélectionner une zone dans sa queue de cheval

Le 06 novembre 2022 à 19:36:00 :
Evite la texture sur les cheveux comme ça, les brush de feuilles en fond aussi c'est un peu trop grillé

Je note pour les cheveux
Pour les feuilles j'ai juste la flemme de les dessiner

Les mèches de cheveux sont a travailler, après je dis pas, les cheveux c'est difficile j'ai beaucoup de mal aussi.

J'ai pas l'habitude de faire des mèches pareil j'avoue

J'ai un peu de mal avec sa tenue, c'est une capuche ? Si c'est le cas je vois pas comment elle peut la mettre niveau proportion

Capuche magique (notroll) d'où la lumière qui s'en dégage, sinon tu peux pas rentrer la queu de cheval dedans

Sinon, le visage est plutot reussi

Merci j'ai essayé de travailler mon style dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500191702-cell-jr-tranquille.png

Aussi, quand t'as copier coller ton background t'as oublié de sélectionner une zone dans sa queue de cheval

Aya bordel j'avais pas vu , casse les couilles de dessiner des gonzesses mais bon c'est les plus dure à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

bof, je préfère dessiner des nanas a des mec :hap:
+ je me doute bien que tu as la flemme pour les feuilles, mais ce serait bien que tu boss dessus plutot

Le 06 novembre 2022 à 19:43:29 :
bof, je préfère dessiner des nanas a des mec :hap:

La même, les design sont beaucoup plus intéressants

Le 06 novembre 2022 à 19:46:35 :
+ je me doute bien que tu as la flemme pour les feuilles, mais ce serait bien que tu boss dessus plutot

Vrai ,mais pour l'instant j'essaie vraiment de bosser les expressions et les les personnages

Ça viendra

• 1

Données du topic

Auteur
Tanguylle
Date de création
6 novembre 2022 à 19:22:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 257