Pourquoi la France est tellement à la RAMASSE ?
SuppriméAutrement dit, sans l'immigration, la France ne serait pas endettée .
Le 15 novembre 2022 à 09:39:49 :
Mé cé lé kotisations !La santé tout é gratui !
El famoso santé gratuite
"Oui ou avec le Bénin si tu veux
C'est bien de se rassurer. Ça serait encore mieux de comprendre comment on est passé d'une des premières puissances mondiales à shithole qui se compare au Maroc"
Ok le boucleur fou
Le 15 novembre 2022 à 09:51:44 :
"Oui ou avec le Bénin si tu veuxC'est bien de se rassurer. Ça serait encore mieux de comprendre comment on est passé d'une des premières puissances mondiales à shithole qui se compare au Maroc"
Ok le boucleur fou
J'attends toujours tes chiffres et une explication construite
"Salaire médian Suisse 6500.-"
Ça, hors Zurich, c'est le salaire quand tu grade et que ta des responsabilité, l'ouvrier, le cuisinier, la coiffeuse etc... ont pas ce salaire la.
Suivent quel métier tu va plutot avoir 3'500 ou 4200. Ajoute à ça le coût lunaire de la vie en Suisse et tu te retrouve avec des miettes.
Le 15 novembre 2022 à 10:44:01 :
"Salaire médian Suisse 6500.-"Ça, hors Zurich, c'est le salaire quand tu grade et que ta des responsabilité, l'ouvrier, le cuisinier, la coiffeuse etc... ont pas ce salaire la.
Suivent quel métier tu va plutot avoir 3'500 ou 4200. Ajoute à ça le coût lunaire de la vie en Suisse et tu te retrouve avec des miettes.
Premier béotien qui découvre la définition du salaire MÉDIAN
C'est bien, il n'est jamais trop tard pour découvrir les statistiques
Allez redpill pour toi:
https://amp.lefigaro.fr/conjoncture/le-smic-suisse-le-plus-eleve-au-monde-va-augmenter-debut-2023-20221025
j'en profite bien d'ailleurs
Le 15 novembre 2022 à 10:55:48 :
A part les US tu compares quand même des "petits" pays à la France.
Et même si on va pas se mentir aux US tu gagneras mieux ta vie, je pense qu'il faut pas sous-estimer les dépenses liés à la santé. Sans parler de la vie Américaine et de la culture qui est assez spéciale
La Suisse c'est 9 millions d'habitants et la Norvège 5.5 millions. C'est pas vraiment "petit"
Données du topic
- Auteur
- OitanDeter18
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 09:38:36
- Date de suppression
- 5 décembre 2022 à 14:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC