[tuto] Comment guérir d'un CANCER naturellement
Supprimé- 1
Salut mes chers
kheyous
J’ai le plaisir de vous résumer sommairement les travaux du Docteur André Gernez concernant la prévention active du cancer grâce à un protocole applicable dès 35-40 ans.
Ces travaux n’ont pas été réfutés mais plutôt occultés par les différentes structures concernées ( laboratoires pharmaceutiques, centres anti cancer, associations etc..) et bien sûr les autorités étatiques qui encouragent le marché des traitements anticancéreux, chimiothérapie, radiothérapie... afin de réaliser d’énormes profits, alors que force est de constater, des millions de patients meurent encore chaque année du cancer dans une « totale impuissance » malgré que les travaux de Gernez semblent avoir fait leurs preuves.
Bien qu’une hygiène de vie saine puisse limiter ou retarder l’apparition de cancer, nous savons que 30% des tumeurs sont d’origine génétique... Et que malgré tout, nous sommes aussi exposés à des particules cancérigènes dans l’air, produits ménagers, emballages divers (bisphénol...), conservateurs alimentaires ...( la liste est longue ), et par conséquent impossible à éradiquer malgré toute la bonne volonté du monde .
La thèse du docteur Gernez (lauréat du Prix « Hans Adalbert Schweigart » de l'Union mondiale pour la protection de la vie et Médaillé d'or de la Société d'encouragement au progrès) approuvée par de nombreux médecins consiste simplement à suivre ce protocole de prévention active limité dans le temps :
médication initiale ( durée 20 jours )
- restriction calorique ( objectif perte de 3 à 5% du poids corporel )
- restriction glucidique afin d’obtenir une cétose. (cf : diète cétogène )
- éviction des graisses animales
- prise de vitamine A, C, D, E 500, sélénium, magnésium, silicium, flavonoides etc
- prise de 250 mg d’aspirine quotidienne
- oxygénation ( sport, marche extérieure dans environnement sain, aérosol ...)
...
médication terminale ( durée 7 jours ):
- cortisone ( cortancyl per os )
- anti mitotique ( ex : endoxan, methotrexate, hydrate de chloral etc)
- colchicine
- jeun ( préférable complet 3 à 5 jours )
Cette médication terminale comprenant une chimiothérapie légère accompagnée d’une médication initiale basée sur un apport d’aspirine, de certains minéraux et vitamines, d’un régime hypocalorique et hypoglucidique, aurait une efficacité de protection prophylactique de :
- 94 % sur l’apparition de cancer ( testé sur animaux ), alors qu’une bonne hygiène de vie limiterai déjà de 50 % les risques ( ce qui est déjà encourageant ).
Ceci n’est qu’un résumé de ce que propose le Dr Gernez ainsi que d’autres médecins l’ayant approuvé notamment les docteurs Delahousse et Lacaze qui sont à l’origine d’un rapport sur les travaux de Gernez et qui ont contacté les plus hautes autorités de l’état notamment le président de la république.
Je n’ai pas évoqué ici deux autres protocoles proposés par Dr Gernez tels que :
- le protocole de transfusion sanguine universelle par adoption immunitaire.
- le protocole chirurgical curatif visant à tarir l'hormone de croissance par irradiation hypophysaire avec utilisation de rayons gamma.
Je vous laisse donc le choix en tant que citoyens blancs français, de découvrir et partager si vous le souhaitez les travaux du Dr Gernez, qui sont d’intérêt public face aux plus grand meurtrier de l’humanité.
Et parce qu’en tant que médecin, mon rôle est d’informer et m’interroger notamment sur une question occultée :
À savoir si le business lucratif anti cancer occulte les traitements efficaces. Peut être que les scientifiques ont d’ores et déjà secrètement tué le cancer mais sont contraints de garder le silence pour divers intérêts économiques, démographiques...?
En attendant, des millions de personnes meurent car la découverte de leur cancer est beaucoup trop tardive. (Cf : courbe de Collins)
Pour résumer la courbe de Collins, nous pouvons, avec nos moyens technologiques, détecter une tumeur formée d’un milliard de cellules soit d’une masse d’ un gramme, tandis qu’un cancer irréversible se forme à partir d’un million de cellules soit mille fois moins..
Il peut se passer plusieurs années sans que la tumeur ne soit détectée et que le moment du diagnostic soit bien trop tardif. C’est pourquoi la période écoulée entre le diagnostic établi et la mort de la personne est souvent courte...
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheGreatpocho2
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 21:08:53
- Date de suppression
- 12 novembre 2022 à 02:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2