Une tchétchène est tombée amoureuse de moi
- 1
BORDEL une meuf au taf (tchech) est en KIFFANCE totale sur MOI
Soit je me fait péter la gueule par MAGOMEV parce que j'ai brisé le coeur de sa soeur, soit parce que je lui ai brisé le CUL
Je fais quoi ? Je songe a quitter le pays
Le 09 novembre 2022 à 01:58:41 :
C'est belle une tchétchène ? No fake je connais des mecs tchétchènes mais jamais connu une fille
elle ressemble à une mini matrioshka, rousse 1m60 max hyper blanche de peau + gueule de russe
Le 09 novembre 2022 à 02:01:32 :
Comment tu sais qu'elle te kiff ?
elle me le fait comprendre de par son comportement
Si non bah tu lui dis que tu as quelqu’un
Le 09 novembre 2022 à 02:03:03 :
Comment tu sais qu'elle te kiff ?elle me le fait comprendre de par son comportement
Comment une fille te fait comprendre que tu lui plaît ?
Ça doit te sembler évident comme question mais j'y connais rien
Le 09 novembre 2022 à 02:03:19 :
Bah tu te renseigne sur comment on demande la main d’une tchétchène et tu fais les choses biens. Mais si c’est une musulmane et que tu ne l’es pas je pense que c’est mort
Elle m'a kiffé car je suis hyper grand + barbe d'alpha et la dernière fois j'ai fait flippé un daguestanais qui l'attendait à la sortie du taf
Le 09 novembre 2022 à 02:03:46 :
ne fais pas ça khey c’est un piège de l’URSS très connu
comment ça ?
Le 09 novembre 2022 à 02:05:24 :
Le 09 novembre 2022 à 02:03:03 :
Comment tu sais qu'elle te kiff ?elle me le fait comprendre de par son comportement
Comment une fille te fait comprendre que tu lui plaît ?
Ça doit te sembler évident comme question mais j'y connais rien
t'es pucix ?
Bah sinon elle me complimente sur mon physique + le fait que d'autres aient peur de moi (ça doit jouer dans sa culture) et le fait qu'elle me dise que si j'me casse de mon taf actuel, elle sera triste de plus me voir
C'est mort à moins que tu aies envie d'avoir des soucis, le métissage en Tchétchénie c'est très mal vu, c'est Tchétchènes entre Tchétchènes sinon rien, tu te feras éclater la gueule par ses frères cousins ou autre, et si tu vas là bas tu seras très mal vu.
T'es de quelle ville
Le 09 novembre 2022 à 02:05:48 :
Le 09 novembre 2022 à 02:03:19 :
Bah tu te renseigne sur comment on demande la main d’une tchétchène et tu fais les choses biens. Mais si c’est une musulmane et que tu ne l’es pas je pense que c’est mortElle m'a kiffé car je suis hyper grand + barbe d'alpha et la dernière fois j'ai fait flippé un daguestanais qui l'attendait à la sortie du taf
T'es un vrai malade à vouloir baiser une gamine de 18 ans par contre, si tu te manges un ecrasement tête par akhmat magomedov full mérité
Le 17 novembre 2022 à 12:21:02 :
L'op est un pointeur, le cassage de gueule sera amplement mérité + mort aux porcs
ville de l'OP?
Moi je suis Tchétchène, et si je sais qu'une femme de ma communauté s'est faite toucher par quelqu'un, quelle soit de ma famille ou non, ma culture m'oblige à aller intervenir.
Je te conseille de t'éloigner personnellement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DickWasher
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 01:57:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19