Les chauf’z água qui se font sélectionner en 4vs1
SuppriméJe suis blanc et français mais sérieusement les mecs, il y a pas un problème de couille chez nous quand même ? Je me suis déjà faire refaire la face pour moins que ça contre plusieurs videurs. Les gars sont 4 et ils bougent pas comme des fiottes ? C'est quoi ce bordel sérieux ? A un moment donner c'est bien beau de crier à la droite, de bander sur une révolution ou une guerre civile mais ils sont 4 vs 1 (les potes du mec sont loin) et ils sont prêts à lui sucer le chibre pour qu'il arrête
Je chie sur le mec qui a fait ça, dans un pays normal il se fait dégommer et renvoyer chez lui mais je chie tout autant sur ces 4 lopettes
Le 10 novembre 2022 à 18:51:17 :
Je suis blanc et français mais sérieusement les mecs, il y a pas un problème de couille chez nous quand même ? Je me suis déjà faire refaire la face pour moins que ça contre plusieurs videurs. Les gars sont 4 et ils bougent pas comme des fiottes ? C'est quoi ce bordel sérieux ? A un moment donner c'est bien beau de crier à la droite, de bander sur une révolution ou une guerre civile mais ils sont 4 vs 1 (les potes du mec sont loin) et ils sont prêts à lui sucer le chibre pour qu'il arrêteJe chie sur le mec qui a fait ça, dans un pays normal il se fait dégommer et renvoyer chez lui mais je chie tout autant sur ces 4 lopettes
Ils sont dans l'incompréhension totale, et surtout ils ont l'air bien alcoolisés
Je suis blanc et français mais sérieusement les mecs, il y a pas un problème de couille chez nous quand même ? Je me suis déjà faire refaire la face pour moins que ça contre plusieurs videurs. Les gars sont 4 et ils bougent pas comme des fiottes ? C'est quoi ce bordel sérieux ? A un moment donner c'est bien beau de crier à la droite, de bander sur une révolution ou une guerre civile mais ils sont 4 vs 1 (les potes du mec sont loin) et ils sont prêts à lui sucer le chibre pour qu'il arrêteJe chie sur le mec qui a fait ça, dans un pays normal il se fait dégommer et renvoyer chez lui mais je chie tout autant sur ces 4 lopettes
Merci au moins toi t’es honnête
Les chauf’z qui cherchent des excuse alors qu’ils auraient pu le démarrer cette grosse merde
Le 10 novembre 2022 à 18:52:44 :
Les chauf’z qui cherchent des excuse alors qu’ils auraient pu le démarrer cette grosse merde
Pourquoi tu traites les mecs qui se sont fait agressés de fachos ? Ils ont fait quoi pour que tu les insultes de fachos ?
Le 10 novembre 2022 à 18:53:54 :
Le 10 novembre 2022 à 18:52:44 :
Pourquoi tu traites les mecs qui se sont fait agressés de fachos ? Ils ont fait quoi pour que tu les insultes de fachos ?
Les mecs sur les gauchistes balance des propos a base de gauchiasses gauchiste homme soja et là ça vous plait pas
Le 10 novembre 2022 à 18:57:16 :
N'empêche, avec tout les efforts du monde, comment c'est possible de cohabiter avec des gars comme ça franchement ? Pour un oui ou pour un non, ils sont capables de te massacrer, bordel ils n'ont rien fait, ils se faisaient coucou une minute avant, ça marche comment dans leur tête pour être sujet à l'ultra violence comme ça ?
N'empêche, avec tout les efforts du monde, comment c'est possible de cohabiter avec des gars comme ça franchement ? Pour un oui ou pour un non, ils sont capables de te massacrer, bordel ils n'ont rien fait, ils se faisaient coucou une minute avant, ça marche comment dans leur tête pour être sujet à l'ultra violence comme ça ?
Si le mec commence à filmé la scène, tu penses vraiment qu’ils ont pas une idée derrière la tête ?
Le 10 novembre 2022 à 18:58:27 :
N'empêche, avec tout les efforts du monde, comment c'est possible de cohabiter avec des gars comme ça franchement ? Pour un oui ou pour un non, ils sont capables de te massacrer, bordel ils n'ont rien fait, ils se faisaient coucou une minute avant, ça marche comment dans leur tête pour être sujet à l'ultra violence comme ça ?Si le mec commence à filmé la scène, tu penses vraiment qu’ils ont pas une idée derrière la tête ?
Quelle idée ils auraient pu lenculer et j’aurais aimé qu’ils le fassent
Le 10 novembre 2022 à 18:58:27 :
N'empêche, avec tout les efforts du monde, comment c'est possible de cohabiter avec des gars comme ça franchement ? Pour un oui ou pour un non, ils sont capables de te massacrer, bordel ils n'ont rien fait, ils se faisaient coucou une minute avant, ça marche comment dans leur tête pour être sujet à l'ultra violence comme ça ?Si le mec commence à filmé la scène, tu penses vraiment qu’ils ont pas une idée derrière la tête ?
Ça rend la chose encore pire alors, si c'est pas "spontané"
1) Aucune justice dans ce pays
2) Il agresse des sans couilles comme ça, gros manque de testostérone chez le français lambda à l'heure d'aujourd'hui. Il y a 50 ans il se fait alligner par les 3 autres. Maintenant ils sucent pour pas qu'ils se fassent étaler comme leur pote
Données du topic
- Auteur
- RYUENTS
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 18:50:23
- Date de suppression
- 10 novembre 2022 à 19:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC