Topic de NeilPeart :

Mon voisin zinzolax va m’embrouiller demain

• 1

Je suis en HLM, j’ai un voisin à côté de mon appart complètement con qui fout des sacs poubelles (ouverts !!) partout (dehors, hall, cage d’escalier), tamponne au mur comme un malade au moindre bruit, menace une voisine du dessous pour rien (une petite meuf chétive et craintive évidemment), etc

Quand je l’ai confronté pour les poubelles il a pas assumé et a bafouillé des excuses bidons.

Il me doit aussi un peu d’argent (à l’époque il m’avait rien fait de particulier, j’aurais pas du prêter je sais :( )

Je suis allé retaper 4-5 fois quand il était chez lui pour lui dire d’arrêter et pour ma thune, et il faisait le mort à chaque fois

Du coup pour lui faire comprendre j’ai foutu ses poubelles devant sa porte. Ce con me demande ensuite par sms qui a fait ça donc je lui dis que c’est moi :hap:

Du coup il a fait le fou par SMS, je suis allé retoquer et évidemment il a pas ouvert :noel:

Là il vient de m’envoyer « on s’expliquera demain » :noel:

Je la joue cool ou je l’entarte ce con ? :hap:

On fait le même gabarit, j’ai 8 ans de boxe pieds-poings d’expérience.

J’ai peur que le bailleur me vire si je le tape :(

Vous feriez quoi ?

J’habite une ville moyenne de province
joue pas a ça un couteau de cuisine est vite sortis...
et ça fini comment les poubelles, le gardien d'immeuble les prends ?
Met lui un coup de pression et explique lui par A+B que c'est une merde
8 ans de boxe tu va lui refaire le boule en deux secondes
Ben les poubelles c’est les pauvres agents municipaux et je sais pas qui qui ont ramassé sa merde, ça m’énerve d’autant plus
Genre vu que les sacs sont ouverts ça s’étend partout dehors avec le vent, ultra degueu !!
Je lui ai déjà dit qu’il avait pas de couilles d’ailleurs
Il a l’air très con, genre low-iq, je me méfie des debiles come ça, surtout qu’il habite littéralement à 5m de chez moi :hap: (portes adjacentes)

J’ai bien envie de lui foutre une branlee mais pas envie que ce con me foute un coup de couteau un soir + embrouilles avec le bailleur

Les flics je m’en branle honnêtement

Je vous tiendrai au courant les kheys, si je répond pas c’est qu’il m’a planté ou que je suis en GAV :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
NeilPeart
Date de création
10 novembre 2022 à 18:30:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 251