[REDPILL] être RICHE = MALHEUREUX
Depuis que je gagne beaucoup d'argent la vie est devenue vraiment fade
C'est l'ennui qui domine mes journees
Toutes les activites qui avant me consommaient 90% de mon temps ont disparu
Je ne fais plus aucune tache menagere : j'utilise un service de femme de menage, de pressing pour les vetements
Je mange a chaque repas au restaurant ou bien je commande de la nourriture par livraison
Le probleme ? Je ne fais en realite rien de ce temps economise
Je suis devenu paresseux, a ne jamais rien faire, la moindre tache parait insurmontable
De plus, je ne sais plus comment ameliorer ma vie, tout parait deja optimise au maximum
J'habite dans l'endroit de mes reves avec la personne qui m'est chere
J'atteint le plafond de la ou la vie peut me mener, devant moi ne reste que la descente vers la vieillesse
Au moins quand j'etais pauvre je pouvais encore rever d'une existence meilleure
palu
file les thunes
mp
Le 14 novembre 2022 à 03:38:20 :
palufile les thunes
mp
Le 14 novembre 2022 à 03:38:44 :
Je pige pas comment en 2022 on peut s'ennuyer surtout quand on a du fric.
alors toi t'es pas la moitié d'un golem
Ceux qui disent ça n'ont JAMAIS et je dis bien JAMAIS connu le prolo dream, c'est impossible Ou alors ils ont acceptés leurs situations de merde en se rassurant comme ils peuvent
J'aimerai avoir des problèmes de milliardaire "Je choisis quelle voiture putain?"
Mais bon demain reveil 6h pour aller à l'usinent Je m'imaginerai ce que je ferai en étant riche en faisant le même mouvement à la chaine on esperant que j'y perdre pas un bras
Reconditionne toi pour ce nouveau cadre, et tu comprendras que c'est clairement plus facile avec de l'argent.
Comment gagnes tu ou comment as tu gagné cet argent ?
Certaines personnes sont faites pour profiter de la vie, sans soucis, sans plus de questions, à ces personnes être riche constitut la vie de rêve
Mais d'autres personnes sont faites simplement pour travailler, pour créer, être productif Et la être riche apporte assurément un confort mais n'est pas le but
Si tu es dans ce cas trouve ce que tu aime faire comme travail et fais le, ou continue de le faire si c'est ce qui t'as rendu riche
C'est simple, tu n'aimes pas forcement être riche, tu aimes travailler
La redpill que tu prends quand t'atteint la richesse
Tu te rends compte que ça te permettra pas d'éviter la mort
Que tu ne connaitras jamais mieux dans ton futur
Que la seule chose qui t'attends c'est la vieillesse et le décès de tes proches
Le 14 novembre 2022 à 03:49:30 ArthurFils a écrit :
La redpill que tu prends quand t'atteint la richesseTu te rends compte que ça te permettra pas d'éviter la mort
Que la seule chose qui t'attends c'est la vieillesse et le déchet de tes proches
Enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire
Merci crayon
Le 14 novembre 2022 à 03:50:56 :
Le 14 novembre 2022 à 03:49:30 ArthurFils a écrit :
La redpill que tu prends quand t'atteint la richesseTu te rends compte que ça te permettra pas d'éviter la mort
Que la seule chose qui t'attends c'est la vieillesse et le déchet de tes proches
Enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire
Merci crayon
La vie = se fixer des objectifs pour faire passer le temps et oublier que l'on va mourir
Et quand t'as plus d'objectifs t'es confronté à la misérabilité de ton existence et à l'Ennui cet ennemi numéro 1
Données du topic
- Auteur
- HomoGolemis
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 03:36:53
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24