Je suis atteins de cousinisme chronique depuis des années avec parfois des crises de cousinisme aigu.
Je boucle sur les vidéos et les livres de Francis Cousin depuis des années, je n'arrive pas a échappé à son logos radical qui réactualise la pensée à partir de la réalité du mouvement de l'histoire en devenir.
Je n'arrive pas à dépasser la pensée et la grille de lecture cousinienne du monde, qui n'est d’ailleurs pas une philosophie à proprement parler, en ce qu'elle n 'est ni une philosophie construite, ni une théorie sociale du monde, mais le mouvement réel épousé par le verbe.
Je n'arrive pu à consommer le cancer en boite de la nutrition marchande hors-sol et je ne fais que déguster la nourriture sacrale du jardin que le capitalisme n'a pas pu s’approprier. Des aliments enracinés qui renoue avec le cosmos.
Avant je voyais mon chat comme mon animal de compagnie, désormais c'est un compagnon radical qui a travers la pupille de ses yeux indique le monde nouveau, celui du naturalisme achevé de demain où le capitalisme et le fétichisme de la marchandise sera aboli ; car les chats se fichent de l’État, le salariat, l'argent et les vaccins. Ils sont des "êtres" inaliénable et non des "avoirs".
A bat toutes les aliénations, à bas toutes les chefferies, à bas la marchandise et vive la sacralité de l'homme dans la communauté universelle.
Le simple fait de gesticuler sur un forum insignifiant nous renvoie à notre narcissisme incapable de se réapproprier la quintessence du genos primordial, telles des épaves circulatoires condamnées à l'amour faux.
Les golems ne sont prêts à avaler la redpill cousienne. Not ready