Topic de kuma-fight :

Je vais baiser un collègue bientôt je pense

Si t’es un mec y a des chances qu’il te prenne simplement pour son meilleur pote du boulot

Le 10 novembre 2022 à 20:13:12 :
Si t’es un mec y a des chances qu’il te prenne simplement pour son meilleur pote du boulot

Mais pourquoi il cherche une excuse bidon pour qu'on soit ensemble dans une pièce à l'écart des autres employés?

Pourquoi il ne propose pas simplement de venir prendre ses pauses midi/matin avec moi?:doute:

Le 10 novembre 2022 à 20:16:11 :

Le 10 novembre 2022 à 20:13:12 :
Si t’es un mec y a des chances qu’il te prenne simplement pour son meilleur pote du boulot

Mais pourquoi il cherche une excuse bidon pour qu'on soit ensemble dans une pièce à l'écart des autres employés?

Pourquoi il ne propose pas simplement de venir prendre ses pauses midi/matin avec moi?:doute:

Benh j’en sais rien. Pourquoi t’as pris sa défense à la base ?

Il trouve peut être l’environnement hostile et préfère s’isoler pour parler

Il est comment physiquement ? Si ça se trouve, il s'est juste soumis à toi en te considérant comme un collègue fort qui l'a aidé :hap:

Le 10 novembre 2022 à 20:18:24 :

Le 10 novembre 2022 à 20:16:11 :

Le 10 novembre 2022 à 20:13:12 :
Si t’es un mec y a des chances qu’il te prenne simplement pour son meilleur pote du boulot

Mais pourquoi il cherche une excuse bidon pour qu'on soit ensemble dans une pièce à l'écart des autres employés?

Pourquoi il ne propose pas simplement de venir prendre ses pauses midi/matin avec moi?:doute:

Benh j’en sais rien. Pourquoi t’as pris sa défense à la base ?

Il trouve peut être l’environnement hostile et préfère s’isoler pour parler

Parce qu'une collègue qui fait chier tout le monde voulait le spoiler d'un de ses droits du genre: Lui n'a pas besoin d'être sur la commande de nouveaux vêtements de travail, c'est juste l'ouvrier (alors que c'est dans ses droits) C'est pas exactement ça mais je préfère ne pas dire exactement de quoi elle voulait le spoiler comme droit parce que je sais que des collègues traînent sur jvc :hap: (certains connaissent les délires d'ici)

Le 10 novembre 2022 à 20:21:07 :
Il est comment physiquement ? Si ça se trouve, il s'est juste soumis à toi en te considérant comme un collègue fort qui l'a aidé :hap:

Il est légèrement plus vieux que moi, fit et un peu musclé alors que moi plus jeune et nettement moins fit :rire:

Il était dans l'entreprise depuis plus longtemps que moi et pratiquement tout le monde apprécie ses services au boulot

Le 10 novembre 2022 à 20:23:45 kuma-fight a écrit :

Le 10 novembre 2022 à 20:21:07 :
Il est comment physiquement ? Si ça se trouve, il s'est juste soumis à toi en te considérant comme un collègue fort qui l'a aidé :hap:

Il est légèrement plus vieux que moi, fit et un peu musclé alors que moi plus jeune et nettement moins fit :rire:

Il était dans l'entreprise depuis plus longtemps que moi et pratiquement tout le monde apprécie ses services au boulot

Et du coup qui serait le dominant et le dominé dans la relation ? Tu t'es forcément posé la question.

l'op qui voit des homosexuels partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 10 novembre 2022 à 20:24:56 :

Le 10 novembre 2022 à 20:23:45 kuma-fight a écrit :

Le 10 novembre 2022 à 20:21:07 :
Il est comment physiquement ? Si ça se trouve, il s'est juste soumis à toi en te considérant comme un collègue fort qui l'a aidé :hap:

Il est légèrement plus vieux que moi, fit et un peu musclé alors que moi plus jeune et nettement moins fit :rire:

Il était dans l'entreprise depuis plus longtemps que moi et pratiquement tout le monde apprécie ses services au boulot

Et du coup qui serait le dominant et le dominé dans la relation ? Tu t'es forcément posé la question.

Sûrement lui dominant à 75% mais l'inverse ne me dérange pas plus que ça. Je ne suis pas vraiment porté sur le hard...

Le 10 novembre 2022 à 20:26:51 :
l'op qui voit des homosexuels partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Non, juste un collègue et maintenant l'ouvrier qui lui me fait pas mal hésiter quand même.

Le 10 novembre 2022 à 17:48:08 :

Le 10 novembre 2022 à 17:39:46 :
tes un mec ou une meuf ?

Ca ne change rien appart l'étendue de ce qu'une femme peut faire sans être inquiétée par rapport à ce qu'un homme a comme champ d'action sans que ça soit mal vu mais j'attend plus des conseils ici ou que le forum me dise ce qu'il en pense voire pourquoi pas me propose des trucs soft à faire ou lui dire pour essayer que ça bouge plus tout en ne faisant pas le fou :hap:

Si t’étais une fille tu feras l’amour de manière classique, si t’étais un gars tu devras passer par l’anus. Ça change tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

[17:46:22] <TommyShelbite>
Les kheys qui demandent 3x si c'est un mec :rire:

Le 10 novembre 2022 à 20:32:20 :

Le 10 novembre 2022 à 17:48:08 :

Le 10 novembre 2022 à 17:39:46 :
tes un mec ou une meuf ?

Ca ne change rien appart l'étendue de ce qu'une femme peut faire sans être inquiétée par rapport à ce qu'un homme a comme champ d'action sans que ça soit mal vu mais j'attend plus des conseils ici ou que le forum me dise ce qu'il en pense voire pourquoi pas me propose des trucs soft à faire ou lui dire pour essayer que ça bouge plus tout en ne faisant pas le fou :hap:

Si t’étais une fille tu feras l’amour de manière classique, si t’étais un gars tu devras passer par l’anus. Ça change tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Super

Le 10 novembre 2022 à 20:32:45 :

[17:46:22] <TommyShelbite>
Les kheys qui demandent 3x si c'est un mec :rire:

Oui...

Le 10 novembre 2022 à 18:14:47 :
D'autres avis svp... même des commentaires désagréables à la limite...

Le 10 novembre 2022 à 18:14:47 :
D'autres avis svp... même des commentaires désagréables à la limite...

Le 10 novembre 2022 à 18:14:47 :
D'autres avis svp... même des commentaires désagréables à la limite...

Je vais essayer de ne pas m'enflammer mais la prochaine fois, en fin de journée ou en début de journée selon ce que je pourrai, j'essayerai de lui frôler le bras pour lui dire bonjour ou la bonne fin de journée :peur:

Ca parait rien mais ce sera déjà un début

Données du topic

Auteur
kuma-fight
Date de création
10 novembre 2022 à 17:38:50
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 257