Topic de ObitoKing :

[Sondage] Accepteriez-vous de coucher avec une femme mariée ?

Contexte :

Une femme mariée vous fait du rentre dedans et souhaite que vous couchiez ensemble, acceptez vous ? OUI/NON pourquoi ?

C'est quoi cette question de puceau ? Marié ou pas je la tartine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J’imagine que la bite a ses raisons que la raison ignore.
Encore mieux si c'est une milf
donnez vos raisons + les vdd ont l'air bien jeunes putain
Oui ça n empêche pas et le faire avec une femme mariée peut être encore plus kiffant et passionnel qu'avec une fille celib
Le côté éthique ça dérange personne ?

Le 06 novembre 2022 à 17:01:22 :

Le respect entre homme et l'amour propre , tu portes atteinte à ton prochain (dans notre cas en prenant sa femme) si celui-ci ne t'a rien fait et se laisser tenter par une femme mariée c'est être un crasseux sans aucune dignité

Le 06 novembre 2022 à 17:04:52 :

Le respect entre homme et l'amour propre , tu portes atteinte à ton prochain (dans notre cas en prenant sa femme) si celui-ci ne t'a rien fait et se laisser tenter par une femme mariée c'est être un crasseux sans aucune dignité

Dans le cas ou tu te sens terriblement seul et qu'une femme mariée magnifique te fait du rentre dedans, c'est toi le crasseux dans l'histoire?

Seulement si c'est ma femme je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586697781-1586132491-nekonono-toutgene.png
Je suis un homme donc mon cerveau c'est ma bite.
Si elle décide de plonger dans les profondeurs moite de la dame je ne peux que la suivre.

Le 06 novembre 2022 à 17:06:27 :

Le 06 novembre 2022 à 17:04:52 :

Dans le cas ou tu te sens terriblement seul et qu'une femme mariée magnifique te fait du rentre dedans, c'est toi le crasseux dans l'histoire?

Tu vaux pas mieux qu'elle si tu te laisse tenter

Vous êtes vraiment immoraux.

Et après vous venez pigner sur l’état de la société.

Vous plaignez pas si vos filles deviennent des putes tinder.

Presque 70/30 elle est là ta belle société :)

Je suis dégouté moi le premier

C'est elle qui est mariée, pas moi. Du coup je fonce dedans
Chaud un peu sa chatte flingax
des avis constructifs svp

Données du topic

Auteur
ObitoKing
Date de création
6 novembre 2022 à 16:58:30
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC