J'ai un gros probleme avec l'alcool
Le 10 novembre 2022 à 19:59:29 GloryCUCK4 a écrit :
Perso alcoolique depuis plus de 10 ans, si j'avais des soirées très chargées tout le temps, et saines, je picolerais plus, mais c'est pas le cas. Je suis 3/4 du temps à glander sur ce forum et à boucler avec des débiles qui font des topics inutilesEt encore, les soirées je m'en suis mit des races, je me suis dépucelé bourré et c'est ma seule xp
Avec le temps le besoin de divertissement intense pour pas picoler est bien plus important, il faut un truc de fou, une sortie exceptionnelle, une soirée spéciale
pareille key , soirée spéciale comme demain sinon plus de boisson. avant c'était picole et baise mais aujourd'hui .....
Le 10 novembre 2022 à 20:00:43 Attack2chibre a écrit :
Perso alcoolique depuis plus de 10 ans, si j'avais des soirées très chargées tout le temps, et saines, je picolerais plus, mais c'est pas le cas. Je suis 3/4 du temps à glander sur ce forum et à boucler avec des débiles qui font des topics inutiles
Et encore, les soirées je m'en suis mit des races, je me suis dépucelé bourré et c'est ma seule xp
Avec le temps le besoin de divertissement intense pour pas picoler est bien plus important, il faut un truc de fou, une sortie exceptionnelle, une soirée spéciale
pareille key , soirée spéciale comme demain sinon plus de boisson. avant c'était picole et baise mais aujourd'hui .....
Oui, c'est devenu très dur d'arrêter..
J'ai été forcé la d'arrêter pendant 5 jours, je sentais pas spécialement de manque intense, j'avais juste pas le choix, j'acceptais le truc, mais la j'ai une fenêtre, je suis sur le pc avec ma musique, bah j'ai mon litron
Le 10 novembre 2022 à 20:02:18 GloryCUCK4 a écrit :
Perso alcoolique depuis plus de 10 ans, si j'avais des soirées très chargées tout le temps, et saines, je picolerais plus, mais c'est pas le cas. Je suis 3/4 du temps à glander sur ce forum et à boucler avec des débiles qui font des topics inutiles
Et encore, les soirées je m'en suis mit des races, je me suis dépucelé bourré et c'est ma seule xp
J'ai été forcé la d'arrêter pendant 5 jours, je sentais pas spécialement de manque intense, j'avais juste pas le choix, j'acceptais le truc, mais la j'ai une fenêtre, je suis sur le pc avec ma musique, bah j'ai mon litron
je dit que , aujourd'hui sortir pour ne parlé a personne (dépend de la ville ) mais la je sortirais pas. ici les gens sont entre eux.
Le 10 novembre 2022 à 20:05:24 Attack2chibre a écrit :
Le 10 novembre 2022 à 20:02:18 GloryCUCK4 a écrit :
je dit que , aujourd'hui sortir pour ne parlé a personne (dépend de la ville ) mais la je sortirais pas. ici les gens sont entre eux.
Oui, ça picole du coup ce soir ? Je boucle sur le forum avec l'alcool depuis des plombes je crois que le meilleur endroit ou je suis c'est ici aussi, je conduis pas bourré, je blackout dans ma chambre j'suis tranquille au moins
Données du topic
- Auteur
- asterya56
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 19:40:00
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24