Tout est dans le titre, je veux surtout savoir si Vu que apparemment ça parle beaucoup on est sur des réflexions pas mal ou surtout de la branlette intellectuelle du niveau sun tzu
"non mais le bien et le mal ça n'existe pas"
J'ai vu l'épisode 1 et c'était pas incroyable donc je voudrais éviter de perdre du temps quoi
Le 08 novembre 2022 à 21:20:25 : Si tu cherches un anime avec juste de la baston je pense pas que tu aimeras
Non pas forcément j'aime bien les trucs calmes Mais juste si c'est pour voir des réflexions de collégiens edgy toute les 2 min je le commence pas Après si on me dit "honnêtement c'est une dinguerie" j'irais le regarder
Le 08 novembre 2022 à 21:20:25 : Si tu cherches un anime avec juste de la baston je pense pas que tu aimeras
Non pas forcément j'aime bien les trucs calmes Mais juste si c'est pour voir des réflexions de collégiens edgy toute les 2 min je le commence pas Après si on me dit "honnêtement c'est une dinguerie" j'irais le regarder
Honnêtement c'est une dinguerie Tu peux y aller
Bah avec toi ça fait 2 khey qui me dise que c'est pas mal Ça doit sans doute pas être trop trop mal