Topic de Moumoustache :

Macron a vidé les caisses de la sécu

  • 1

En achetant plein de vaccins

C’est vrai ça ?

Le 11 novembre 2022 à 09:30:48 :
Oui

Et c’est aussi vrai qu’au moment où le covid est arrivé, les caisses de la sécu venaient de passer dans le vert ?

c'est surtout les test qui coutent cher pour strictement rien.

La secu avait retrouvé un bon niveau, et est maintenant de nouveau endeté de plusieurs dizaines de milliards :) donc c'est reparti pour des années de déremboursement de soins pour faire des economies :)

Le 11 novembre 2022 à 09:32:58 :
c'est surtout les test qui coutent cher pour strictement rien.

La secu avait retrouvé un bon niveau, et est maintenant de nouveau endeté de plusieurs dizaines de milliards :) donc c'est reparti pour des années de déremboursement de soins pour faire des economies :)

Donc c’est bien vrai

Macron touche de l’argent sur chacun de ses test/vaccin ?

Apparement Trudeau touche à chaque vaccin grâce à ses parts

Le 11 novembre 2022 à 09:34:04 :

Le 11 novembre 2022 à 09:32:58 :
c'est surtout les test qui coutent cher pour strictement rien.

La secu avait retrouvé un bon niveau, et est maintenant de nouveau endeté de plusieurs dizaines de milliards :) donc c'est reparti pour des années de déremboursement de soins pour faire des economies :)

Donc c’est bien vrai

Macron touche de l’argent sur chacun de ses test/vaccin ?

Apparement Trudeau touche à chaque vaccin grâce à ses parts

Ahi Trudeau il devient quoi ce vendu ? :rire:

Les caisses de la sécu ont toujours été vides

Le 11 novembre 2022 à 09:34:04 :

Le 11 novembre 2022 à 09:32:58 :
c'est surtout les test qui coutent cher pour strictement rien.

La secu avait retrouvé un bon niveau, et est maintenant de nouveau endeté de plusieurs dizaines de milliards :) donc c'est reparti pour des années de déremboursement de soins pour faire des economies :)

Donc c’est bien vrai

Macron touche de l’argent sur chacun de ses test/vaccin ?

Apparement Trudeau touche à chaque vaccin grâce à ses parts

bah ils touchent surrement de l'argent oui, comme ursula qui magouille depuis le debut . C'est une mafia

La dette de la sécu à triplé avec le covid

Tous les pros vax sont des assassins

Ça a toujours été vide, le système ne peut pas être rentable et n’a pas été prévu pour l’être

Le 11 novembre 2022 à 09:36:03 :
La dette de la sécu à triplé avec le covid

Tous les pros vax sont des assassins

pour des test inutiles :)

800 milliards de dettes crée en plus, pour RIEN :)

enfin rien, si, le but est evidement de detruire la secu, la france, pour ensuite soumettre les français car "il faut rembrouser" :)

tester des gens de moins de 50 ans sans comorbidité alors qu'ils ont quasi aucune chance de mourir du covid, sachant qu'un test pcr seul ne sert PAS à diagnostiquer car c'est un outil parmi d'autres dans le diagnostic clinique

c'est juste du transfert d'argent public

Le 11 novembre 2022 à 09:34:58 :
Les caisses de la sécu ont toujours été vides

Le 11 novembre 2022 à 09:36:22 :
Ça a toujours été vide, le système ne peut pas être rentable et n’a pas été prévu pour l’être

Un khey du dessus a dit qu’elle a triplé, c’est pas rien

c'est juste du transfert d'argent public

Totalement

Macron a surtout vidé les caisses de la sécu en maintenant l'AME. :(

Le 11 novembre 2022 à 09:43:24 :
Macron a surtout vidé les caisses de la sécu en maintenant l'AME. :(

Développe

Il a vidé les couilles des élites surtout

Je contribue comme je peux. Quand je vais voir mon médecin il me demande ma carte vitale je dis que je l’ai oublié.

Il me sors une feuille de soins a envoyé à la sécu mais je ne l’envoie pas comme ça je me fait pas rembourser et ça aide un peu les caisses de l’état.

Enfaite que tu auras un enfant qui va crever aux urgences de manque de personnel, vous penserez à tous les boomers pro covid, tous les macronistes, tous les youtuber fanatique comme anal génocide qui sont les responsables.
  • 1

Données du topic

Auteur
Moumoustache
Date de création
11 novembre 2022 à 09:30:34
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 231