La gauche française est la vraie droite en fait
Le 10 novembre 2022 à 14:58:32 :
Du point de vue essentialiste c’est vrai mais ça demande une pirouette intellectuelle
En effet, et pour réaliser cette pirouette faut être maître de son libre penser
Le 10 novembre 2022 à 14:56:05 :
Le 10 novembre 2022 à 14:55:24 :
Je comprends pas l'op sachant que la gauche est passer dans l'extrême gaucheTu veux dire qu'ils sont allé tellement loin qu'ils ont fait un tour sur le système ce qui les place a droite ?
arrêtez de croire que l'extrême gauche c'est LGBT et immigration
Oui t'as oublié les chômeurs, les non productifs et l'écologie stupide
Le 10 novembre 2022 à 15:00:09 :
Le 10 novembre 2022 à 14:56:05 :
Le 10 novembre 2022 à 14:55:24 :
Je comprends pas l'op sachant que la gauche est passer dans l'extrême gaucheTu veux dire qu'ils sont allé tellement loin qu'ils ont fait un tour sur le système ce qui les place a droite ?
arrêtez de croire que l'extrême gauche c'est LGBT et immigration
Oui t'as oublié les chômeurs, les non productifs et l'écologie stupide
Le 10 novembre 2022 à 14:56:44 :
Le 10 novembre 2022 à 14:53:33 :
le nationalisme n'est ni de droite ni de gaucheEn effet
LFI c'est un nationalisme capitaliste, d'où son appétence pour l'immigration
Les 2 vrais bords de l'echequier politique sont : (LFI+RN) d'une part et (LR/UMP/CRIF-LREM) d'autres part.
Mais ça, les médias s'assureront que vous ne le sachiez jamais. Ils vont vous matrixzr avec les migrants et les barrages à la haine
Non, LFI c'est juste anarchique/révolutionnaire. Y'a rien qui va.
Le 10 novembre 2022 à 14:59:31 :
Le 10 novembre 2022 à 14:58:32 :
Du point de vue essentialiste c’est vrai mais ça demande une pirouette intellectuelleEn effet, et pour réaliser cette pirouette faut être maître de son libre penser
Redescend mon pote, si l’illumination c’est le Paris Dakar moi je suis à Paris et toi tu dois être à Copenhague
Le 10 novembre 2022 à 15:02:07 :
Droite-Gauche = Virus politiciens de m
a.k.a ceux qui sont au pouvoir depuis 40ans
Le 10 novembre 2022 à 14:52:36 :
LFI - (capitalisme) = FN
capitalisme= pro-immigration+woke
en quoi le capitalisme c'est l'immigration + wokisme ça c'est juste des symptômes annexe du capital. le capitalisme c'est toujours concentration de capitaux + possession des moyens de production + institutions ou se reproduisent les rapports de domination capitaliste. donc c'est toujours la droite économique le fer de lance du capitalisme. lfi c'est des saucdems tièdes qui servent le capital mais c'est pas eux le moteur du système
Le 10 novembre 2022 à 15:03:15 :
La gauche est pour l'immigration et implicitement la baisse des salaires ce qui arrange le patronat... Voilà voila
Tu viens de décrire le capitalisme en gros
La gauche est pour l'immigration et implicitement la baisse des salaires ce qui arrange le patronat... Voilà voila
La gauche est pour la baisse des salaires ? Wow j'aurais vraiment tout lu ici.
Le 10 novembre 2022 à 15:03:43 :
LFI - (capitalisme) = FN
capitalisme= pro-immigration+wokeen quoi le capitalisme c'est l'immigration + wokisme ça c'est juste des symptômes annexe du capital. le capitalisme c'est toujours concentration de capitaux + possession des moyens de production + institutions ou se reproduisent les rapports de domination capitaliste. donc c'est toujours la droite économique le fer de lance du capitalisme. lfi c'est des saucdems tièdes qui servent le capital mais c'est pas eux le moteur du système
l'extension du capital passe par les délires lgbt pma ecolo
:
relis stp car tu gênes tout le monde là
Le 10 novembre 2022 à 15:04:30 :
La gauche est pour l'immigration et implicitement la baisse des salaires ce qui arrange le patronat... Voilà voilaLa gauche est pour la baisse des salaires ? Wow j'aurais vraiment tout lu ici.
Le khey a raison dans le sens où tu importes de la main d'oeuvre peu cher par immigration pour faire les boulots de merde
Le 10 novembre 2022 à 15:03:43 :
LFI - (capitalisme) = FN
capitalisme= pro-immigration+wokeen quoi le capitalisme c'est l'immigration + wokisme ça c'est juste des symptômes annexe du capital. le capitalisme c'est toujours concentration de capitaux + possession des moyens de production + institutions ou se reproduisent les rapports de domination capitaliste. donc c'est toujours la droite économique le fer de lance du capitalisme. lfi c'est des saucdems tièdes qui servent le capital mais c'est pas eux le moteur du système
Le capitalisme post-Revolution industrielle et le capitalisme post-WW1/1930 n'ont plus les même doctrines
Ton paragraphe est vrai pour le capitalisme post révolution industrielle.
Le 10 novembre 2022 à 15:03:55 :
La gauche est pour l'immigration et implicitement la baisse des salaires ce qui arrange le patronat... Voilà voilaTu viens de décrire le capitalisme en gros
Tu ne connais visiblement pas la définition du capitalisme, l'expert. Tu sembles confondre les notions libéralisme et capitalisme. C'est chaud.
Le 10 novembre 2022 à 15:04:55 :
:La gauche est pour l'immigration et implicitement la baisse des salaires ce qui arrange le patronat... Voilà voila
relis stp car tu gênes tout le monde là
"La gauche est pour l'immigration et implicitement la baisse des salaires"
=> résumé : "La gauche est pour la baisse des salaires"
Tu sais lire ?
Données du topic
- Auteur
- KikeDestroyer
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 14:51:12
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC