Topic de ReplayYumme :

Ado inactif

  • 1

ma vie est un cercle vicieux, je ne fait absolument rien de ma vie, je suis jeune j'ai 22 ans et je n'ai aucun but dans la vie..
Je vis chez mes parents depuis des lustres, Je passe mon temps à glander et a souffrir, je suis une personne extrêmement stresser.. je joue aux jeux vidéo h24 sur mon pc, Je m'ennuie et essaye de faire passer le temps par tout les moyen pourtant j'ai mon bac et meme mon bep ! j'ai pas eu mon bts a cause d'un pneumothorax que j'ai choper depuis sa fait mtn 2 ans, j'ai aucun cardio et j'arrive plus a faire d'effort alors je fout rien, suffit de marcher 500m et je suis mort, tout les sports me dégoute suis a mon cardio horrible.. ensuite on enchaine avec un reflux urinaire gauche ou je me fait opérer ya un ans, la c'est trop j'ai tout abandonner.. depuis ces évènement j'ai mal a la poitrine tout la journée.. du matin jusqu'au soir, le monde du travail est finie pour moi, j'avais plein de projet et même une copine qui ma quitter (mtn elle est indépendante et travaille) moi je suis encore chez mes parents a attendre mes cadeaux de noël :(, j'ai vue plein de psychologue qui m'on pas aider vue que j'ai toujours mal.
pareille avec les médecin et cardiologue..

du coup je fout rien de mes journée, tout la journée sur discord, et j'ai pas d'argent. je voudrais une famille moi, mais des que je sort dans la rue on crois je vais faire une attaque et on fuis :(

des questions ?

22 tu n'es plus un ado mon khey
  • 1

Données du topic

Auteur
ReplayYumme
Date de création
10 novembre 2022 à 14:33:07
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 360