Je ne sais plus quoi faire de ma vie
Je veux me consacrer à la cause nationale et sociale mais je ne sais plus quoi faire
Pour ma quête spirituelle et politique j'ai quitté mon travail et mon logement pour dormir en hamac, pendant l'été je faisais plein de nouvelles rencontres mais là il fait gris il fait froid les gens restent chez eux et sont aigris
J'hésite entre reprendre un travail en bar ou en hôtellerie ou partir dans une grande ville faire des discours NS dans les métros
Ca sert à rien Pôle Emploi j'ai toujours trouvé du travail avec mes candidatures spontanées
Mais je veux me consacrer à mes idéaux, je ne veux pas reprendre le frontalier dream
Le 06 novembre 2022 à 14:14:58 :
Tu vivais où en Hamac ?
Autour du Lac Léman entre la Suisse et la Haute-Savoie
Des amis ?
Tu fais quoi comme boulot ?
Si je me suis fait quelques amis dans le coin
J'ai travaillé comme graphiste puis comme réceptionniste de nuit
Le 06 novembre 2022 à 14:14:07 :
Ca sert à rien Pôle Emploi j'ai toujours trouvé du travail avec mes candidatures spontanéesMais je veux me consacrer à mes idéaux, je ne veux pas reprendre le frontalier dream
quels sont tes idéaux ?
Le 06 novembre 2022 à 14:28:12 :
Ca sert à rien Pôle Emploi j'ai toujours trouvé du travail avec mes candidatures spontanéesMais je veux me consacrer à mes idéaux, je ne veux pas reprendre le frontalier dream
quels sont tes idéaux ?
Je rêve d'une Europe puissante libérée du pouvoir bancaire, de la prédation J et de la tutelle américaine, avec une économie saine indexée sur le travail productif.
Une Europe du partage volontaire avec un fort sentiment de solidarité entre ses citoyens. Une Europe affranchie de l'individualisme et du matérialisme
Une Europe qui se tourne vers la conquête des étoiles
Le 06 novembre 2022 à 14:33:02 :
Le 06 novembre 2022 à 14:28:12 :
quels sont tes idéaux ?
Je rêve d'une Europe puissante libérée du pouvoir bancaire, de la prédation J et de la tutelle américaine, avec une économie saine indexée sur le travail productif.
Une Europe du partage volontaire avec un fort sentiment de solidarité entre ses citoyens. Une Europe affranchie de l'individualisme et du matérialisme
Une Europe qui se tourne vers la conquête des étoiles
Tu écris sur le sujet, pour commencer ?
Données du topic
- Auteur
- Alectrona350
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 14:11:04
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21