Topic de Alectrona350 :

Je ne sais plus quoi faire de ma vie

Je veux me consacrer à la cause nationale et sociale mais je ne sais plus quoi faire :(

Pour ma quête spirituelle et politique j'ai quitté mon travail et mon logement pour dormir en hamac, pendant l'été je faisais plein de nouvelles rencontres mais là il fait gris il fait froid les gens restent chez eux et sont aigris :(

J'hésite entre reprendre un travail en bar ou en hôtellerie ou partir dans une grande ville faire des discours NS dans les métros :(

Inscrit toi a pole emploi pour commencer
Tu es un NS qui dort dans un hamac comme un punk a chien au rsa intéressant

Ca sert à rien Pôle Emploi j'ai toujours trouvé du travail avec mes candidatures spontanées

Mais je veux me consacrer à mes idéaux, je ne veux pas reprendre le frontalier dream :(

Y a des pubs partout sur JVC c'est infernal

Le 06 novembre 2022 à 14:14:58 :
Tu vivais où en Hamac ?

Autour du Lac Léman entre la Suisse et la Haute-Savoie

Je suis en froid glacial avec ma famille

Des amis ?

Tu fais quoi comme boulot ?

Si je me suis fait quelques amis dans le coin

J'ai travaillé comme graphiste puis comme réceptionniste de nuit

Le 06 novembre 2022 à 14:14:07 :
Ca sert à rien Pôle Emploi j'ai toujours trouvé du travail avec mes candidatures spontanées

Mais je veux me consacrer à mes idéaux, je ne veux pas reprendre le frontalier dream :(

quels sont tes idéaux ?

Le 06 novembre 2022 à 14:28:12 :

Le 06 novembre 2022 à 14:14:07 :
Ca sert à rien Pôle Emploi j'ai toujours trouvé du travail avec mes candidatures spontanées

Mais je veux me consacrer à mes idéaux, je ne veux pas reprendre le frontalier dream :(

quels sont tes idéaux ?

Je rêve d'une Europe puissante libérée du pouvoir bancaire, de la prédation J et de la tutelle américaine, avec une économie saine indexée sur le travail productif.

Une Europe du partage volontaire avec un fort sentiment de solidarité entre ses citoyens. Une Europe affranchie de l'individualisme et du matérialisme :bave:

Une Europe qui se tourne vers la conquête des étoiles :bave:

Une Europe vivante avec des familles nombreuses

Le 06 novembre 2022 à 14:33:02 :

Le 06 novembre 2022 à 14:28:12 :

Le 06 novembre 2022 à 14:14:07 :
Ca sert à rien Pôle Emploi j'ai toujours trouvé du travail avec mes candidatures spontanées

Mais je veux me consacrer à mes idéaux, je ne veux pas reprendre le frontalier dream :(

quels sont tes idéaux ?

Je rêve d'une Europe puissante libérée du pouvoir bancaire, de la prédation J et de la tutelle américaine, avec une économie saine indexée sur le travail productif.

Une Europe du partage volontaire avec un fort sentiment de solidarité entre ses citoyens. Une Europe affranchie de l'individualisme et du matérialisme :bave:

Une Europe qui se tourne vers la conquête des étoiles :bave:

Tu écris sur le sujet, pour commencer ?

Il faudrait que j'écrive un manifeste avant c'est vrai :(

Données du topic

Auteur
Alectrona350
Date de création
6 novembre 2022 à 14:11:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 409