En fait, les femmes font que de se plaindre non ??
SuppriméOu bien je suis fou
Après c'est pas 100% non plus, certaines sont pleines de vie
Le 10 novembre 2022 à 13:31:21 :
Oui j'ai souvent remarqué ça aussi.
Après c'est pas 100% non plus, certaines sont pleines de vie
99,9% alors
Non, c’est juste que t’as pris la place d’un confident/psy de comptoir.
En fait, t’es moins qu’un confident. T’es juste un bouche-trou présent pour s’assurer qu’elle ne parle pas toute seule.
Oui. Je connais une meuf qui a affiché un message d’un gars un peu chaud qui parlait de sa bite en faisant genre la féministe girl power tout ça et qui n’arrête pas de le trash talk alors que 6 mois avant elle était chaude pour le baiser et elle avait déjà baisé son pote
Elles sont complètement folles, elles disent À puis B puis C puis B puis A… c’est impossible de les suivre, elles sont complètement soumises à leurs émotions c’est pas beau à voir
Le 10 novembre 2022 à 13:44:34 :
Oui. Je connais une meuf qui a affiché un message d’un gars un peu chaud qui parlait de sa bite en faisant genre la féministe girl power tout ça et qui n’arrête pas de le trash talk alors que 6 mois avant elle était chaude pour le baiser et elle avait déjà baisé son poteElles sont complètement folles, elles disent À puis B puis C puis B puis A… c’est impossible de les suivre, elles sont complètement soumises à leurs émotions c’est pas beau à voir
A B C B A
Le 10 novembre 2022 à 13:47:26 :
Oui. Je connais une meuf qui a affiché un message d’un gars un peu chaud qui parlait de sa bite en faisant genre la féministe girl power tout ça et qui n’arrête pas de le trash talk alors que 6 mois avant elle était chaude pour le baiser et elle avait déjà baisé son poteElles sont complètement folles, elles disent À puis B puis C puis B puis A… c’est impossible de les suivre, elles sont complètement soumises à leurs émotions c’est pas beau à voir
A B C B A
Attends c'est À B C B A
Les meufs ne sont jamais satisfaites, c'est connu depuis des milliers d'années.
Y aura toujours un truc qui va pas.
Et si tout va bien faut absolument trouver un problème (la déco me plait plus, tu mets le PQ du mauvais sens, t'as laissé une cuillère dans l'évier, etc...)
Le 10 novembre 2022 à 13:52:39 :
Les meufs ne sont jamais satisfaites, c'est connu depuis des milliers d'années.Y aura toujours un truc qui va pas.
Et si tout va bien faut absolument trouver un problème (la déco me plait plus, tu mets le PQ du mauvais sens, t'as laissé une cuillère dans l'évier, etc...)
La solution c’est de s’en branler ou pas ?
Le 10 novembre 2022 à 13:49:35 :
Le 10 novembre 2022 à 13:47:26 :
A B C B A
Attends c'est À B C B A
Tu me reprends tout le temps t'es vraiment misogyne toi et moi c'est fini
Données du topic
- Auteur
- SydneeGoodman
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 13:28:08
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 à 11:03:00
- Supprimé par
- Auteur