[MEUF] AU SECOURS elle me rend LOCO + CUL
Supprimé- 1
Pour la faire courte, j'ai fréquenté 1 mois et demi une meuf avec qui c'était parti pour du sérieux. Elle me faisait des petites déclarations, présentation de ses potes, même croisé les parents, bref un début normal mais plutôt rapide.
J'ai donc fait comme tout jeune qui s'attache, baisser mes gardes, virer les meufs avec qui je flirtais et développer des petits sentiments.
Du jour au lendemain elle m'a next, sans aucunes raisons, j'ai demandé des explications, elle m'a même pas répondue cette maman , du coup je l'ai viré des réseaux et je suis pas très bien depuis 1 semaine.
Là ou j'ai besoin de vous les kheys c'est pour ce qui va suivre,
Le soucis c'est que le même jours où elle m'a ghosté elle ma foutue dans sa story privée, au début y'avait rien de bizarre mais depuis 2-3 jours elle envoie pas mal de story visée et assumée envers moi, et, est tout le temps à l'affut de ce que je poste. Aucuns doutes elle veut revenir.
Une fille aussi instable va me détruire j'en ai la certitude, mais j'arrive pas a passer outre, je dois faire quoi ? La laisser revenir et être intelligent pour pas me faire baiser ou dans tous les cas je suis perdant ?
Autre chose pour passer le temps j'ai recommencé a parler des filles mais j'ai vraiment pas envie de les voir, faut que je me force pour oublier ?
Ps : j'ai 20 ans et j'ai jamais été habitué à galérer comme ca avec une fille, généralement c'est l'inverse d'ou ma demande de bon conseils avisés
Elle te ghost depuis une semaine en gros ?
Soit elle joue et s'en balek, soit elle a pris peur en voyant elle aussi que ça allait trop vite et te teste pour voir comment tu réagis.
Dans les deux cas c'est complètement immature, mais bon elle a 20 ans.
Le 10 novembre 2022 à 16:31:20 ErnestBoulard a écrit :
Elle te ghost depuis une semaine en gros ?Soit elle joue et s'en balek, soit elle a pris peur en voyant elle aussi que ça allait trop vite et te teste pour voir comment tu réagis.
Bah elle joue c'est sur ca mais pourquoi faire la meuf en me visant de story sans même s'expliquer ?
Le 10 novembre 2022 à 16:31:22 Lifegoesoff a écrit :
Le 10 novembre 2022 à 16:29:36 :
T'es jeunes, récupères la, et quand elle te démoliras une bonne fois pour toute tu recommenceras plus avec les follasses instables, vaut mieux que ça t'arrives maintenant que à 30 ansJe la laisse revenir ou je réponds à une de ses story visées ?
Vos délire de 2000 à base de story bordel
Appelles la et demande à la voire bordel, qu'est-ce qu'on s'en branle si elle te kiffe elle diras oui que ce soit sur insta tiktok ou au minitel
Le 10 novembre 2022 à 16:33:15 ChelfowMelow a écrit :
Le 10 novembre 2022 à 16:31:22 Lifegoesoff a écrit :
Le 10 novembre 2022 à 16:29:36 :
T'es jeunes, récupères la, et quand elle te démoliras une bonne fois pour toute tu recommenceras plus avec les follasses instables, vaut mieux que ça t'arrives maintenant que à 30 ansJe la laisse revenir ou je réponds à une de ses story visées ?
Vos délire de 2000 à base de story bordel
Appelles la et demande à la voire bordel, qu'est-ce qu'on s'en branle si elle te kiffe elle diras oui que ce soit sur insta tiktok ou au minitel
Il est parti de là le ghosting
Le 10 novembre 2022 à 16:31:20 :
Elle te ghost depuis une semaine en gros ?Soit elle joue et s'en balek, soit elle a pris peur en voyant elle aussi que ça allait trop vite et te teste pour voir comment tu réagis.
Qu'ils aillent se faire voir les meufs et les mecs qui font des shit-tests .
Quoi ? Tu as besoin de faire Takeshi Castle pour être avec ta meuf ? On en parle de cette mesure qui se grave dans les mentalités des jeunes couples ?
L'op dans un couple il y a 2 adultes. T'es pas là pour t'occuper d'une capricieuse.
Le 10 novembre 2022 à 16:36:03 DameDeFrance a écrit :
Qu'ils aillent se faire voir les meufs et les qui font des shit-tests ?
Quoi ? Tu as besoin de faire Takeshi Castle pour être avec ta meuf ? On en parle de cette mesure qui se grave dans les mentalités des jeunes couples ?
L'op dans un couple il y a 2 adultes. T'es pas là pour t'occuper d'une capricieuse.
Je suis d'accord putain, mais le problème c'est que je veux passer à autre à chose mais elle me rend loco à autant s'en battre les couilles tout en me visant continuellement
Le 10 novembre 2022 à 16:38:10 :
Je suis d'accord putain, mais le problème c'est que je veux passer à autre à chose mais elle me rend loco à autant s'en battre les couilles tout en me visant continuellement
Silence le faible, une femme joue avec toi, tu ne joues pas, tu fais autre chose
Le 10 novembre 2022 à 16:40:03 DelaPerousi a écrit :
Le 10 novembre 2022 à 16:38:10 :
Silence le faible, une femme joue avec toi, tu ne joues pas, tu fais autre chose
Non mais c'est pas le sujet, le sujet c'est qu'elle va revenir, je fais quoi ensuite ? Je la dégage car trop dangereux ou alors si je prends mes précautions y'a moyen de gérer une instable ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lifegoesoff
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 16:26:01
- Date de suppression
- 10 novembre 2022 à 17:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19