Mon REPAS avec ma BELLE FAMILLE m'a REDPILLED
Supprimé- 1
C'est impossible de vouloir des enfants dans ce monde de fou.
Ma copine a des parents hyper sympas et bienveillants. C'est leur petite fille chérie. Elle fait des études de médecine, c'est la fierté de la famille. Il y a plein de photos d'elle avec eux qui tapissent les murs de leur maison. Tu sens qu'ils l'aiment, que c'est leur petite fille protégée quoi.
Alors que sa vie avec moi c'est full bdsm. Elle aime qu'on lui crache à la gueule, qu'on la gifle, qu'on la sodomise + pied sur la tête, même lui pisser dans la bouche après un rapport elle apprécie.
Elle aime tous les trucs décadents. Bien sûr sa famille sera jamais au courant mais c'est encore pire. Ca m'a fait comprendre que moi aussi si j'avais une petite fille adorée bah elle finirait comme elle.
Mes potes sont pareils avec leurs meufs. En fait toutes les meufs sont soit traitées comme ça soit finiront par l'être après avoir largué leur cuck.
Tu peux leur donner tout l'amour que tu veux, ma copine a même reçu une éducation religieuse + écoles privées. Pas de mauvaises fréquentations. Ca change rien.
Je veux plus d'enfants c'est bon.
Le 11 novembre 2022 à 12:56:10 :
bah c’est une meuf parfaite soit content
T'accepterais que ta fille soit "parfaite" alors ?
T'as envie de l'élever dans l'amour et la bienveillance pour qu'elle finisse comme ça ?
Donc tu fais du bdsm avec ta meuf et tu veux qu'elle soit une femme "Clean"
Y'a pas comme un problème la ?
l'op ce low qi qui comprend pas que juste après le repas de famille sa belle-mère s'est fait défoncée à même la table.
d'ailleurs ton beau-père et elle avaient sans doute meuspère dans la salade juste pour rigoler.
Le 11 novembre 2022 à 13:12:11 :
l'op ce low qi qui comprend pas que juste après le repas de famille sa belle-mère s'est fait défoncée à même la table.d'ailleurs ton beau-père et elle avaient sans doute meuspère dans la salade juste pour rigoler.
Taré
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hsapp
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 12:53:58
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 à 18:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés