Je DETESTE mon taff et je DETESTE mes collegues !!!
- 1
J'ai surement le PIRE taff au monde et de tres loin
Faut que je vous explique, deja le travail en soi est assez merdique mais le PIRE c'est mes collegues....bon sang j'ai jamais vu pire dechets que ceux la
D'abord on a l'intello du groupe, madame je sais tout avec ses grosses lunettes sur son pif et son pull en laine qu'elle porte a toutes les saisons, faut TOUJOURS qu'elle fourre son nez dans les affaires des autres et vienne ramener sa science dans toutes les discussions. Surtout qu'elle est moche bordel mais qu'est-ce qu'elle est moche
L'autre meuf par contre c'est l'exacte inverse, une rousse 8/10 absolument sublime, un missile, une frappe de competition
MAIS ! C'est aussi la meuf la plus CONNE et imbu de sa personne que j'ai jamais vu, c'est toujours moi je moi je, a faire sa princesse et exiger d'etre traiter comme une reine. Maquillage, manucure, brushing, tout y passe, elle est bonne mais qu'est-ce qu'elle est chiante putain
Ensuite y a le BG blond, celui qui fait baver toutes les meufs, grand, souriant, charismatique, cet enfoiré fait de l'ombre a tout le monde tellement il nous laisse aucune chance avec les meufs
Puis y a aussi le junkie , BORDEL je suis surpris qu'il ait pas été encore viré cet abruti, chaque fois qu'il vient au taff c'est TOTALEMENT défoncé, les yeux injectés de sang limite et il pue la weed a des kilomètres a la ronde, comme si ca suffisait pas il a toujours son foutu clébard avec lui, un chien chelou qui a l'air tout aussi défoncé que son maitre
Je vous jure je sais pas comment je fais pour les supporter
Et du coup avec ce beau monde on se déplace dans un van et on résout des mystères
Le 11 novembre 2022 à 00:32:43 :
tu travail dans quoi ?
Il chasse les fantômes
Honnêtement le junkie il doit pas être chiant
L'intello fais lui croire que tu la trouves intelligente et si elle l'est ben tu peux toujours apprendre
La canon ben tu la calcules pas comme ça pas d'emmerdes
Le BG ben tu t'en fous... Il est BG tant mieux pour lui (ou tant pis car au final j'aimerais pas avoir sa vie car être soumis à autant de tentations Charnelle est sans doute épuisant)
En gros tu dois juste éviter de contredire l'intello et éviter la belle (car elles sont en général casse c... Et depuis l'affaire mi too mieux vaut faire comme si c'était un fantôme)
Le 11 novembre 2022 à 00:33:19 :
Le 11 novembre 2022 à 00:32:43 :
tu travail dans quoi ?Il chasse les fantômes
ah merde j'ai compris, du coup l'OP est en chien '
Le 16 novembre 2022 à 22:55:49 :
Surtout ne nous dit pas dans quoi tu travailles l'auteur. Ce serait vraiment trop dommage qu'on comprenne pourquoi t'en as marre.
folaillon
[22:55:49] <Jean-SaintSeiya>
Surtout ne nous dit pas dans quoi tu travailles l'auteur. Ce serait vraiment trop dommage qu'on comprenne pourquoi t'en as marre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Stopmebanpitie5
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 00:24:06
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 13