Topic de canapedongle :

Virer de la salle de sport et meuf qui depose plainte contre moi !

  • 1
En gros ce matin je go salle de sport !
Vers l'entrée y'a un endroit public ou tout le monde peut ranger ses chaussure (meme si absent).
Ce matin j'ai pris des chaussures (je penser que c'était les miennes car meme marque et couleur), sauf que c'était celle d'une meuf ! Je go donc dans le vestiaire et l'a mon tel sonne donc je répond et perd 5 minutes !
Apres je decide et mettre les chaussures et la je me rend compte qu'il y a du sperme dessus !
Premier truc j'ai trouvé ça degeu !
Sans réfléchir je suis direct aller les reposer sauf que pile au meme moment la meuf vient les recuperer !
Je lui dit "désolé je me suis tromper", elle a pas capter de suite le sperme !
A la place de faire ma séance je me suis barrer !
J'ai eu 39 appel de la salle de sport (normal et inconnu) et 1 appel des flics avec message vocal comme quoi je dois l'ai appeler sinon ils me trouvent.
Il va y avoir analyse de sperme pour savoir si c'est le mien ?
Si eau de javel dessus = pas possible analyse ?
Je risque quoi ?
Fake grillé dès la 3ème ligne, copie à revoir célestin.
Tu vas voir les flics et tu dis que c'est pas ton sperme, ils vont faire une analyse ADN et tu seras disculpé, fin de l'histoire.
Oui oui le fameux tas de chaussure de la salle de sport, on a tous déjà fait l'erreur

Le 10 novembre 2022 à 15:07:48 :
Tu vas voir les flics et tu dis que c'est pas ton sperme, ils vont faire une analyse ADN et tu seras disculpé, fin de l'histoire.

Comment je donne mon sperme a la police ?

Le 10 novembre 2022 à 15:08:42 :

Le 10 novembre 2022 à 15:07:48 :
Tu vas voir les flics et tu dis que c'est pas ton sperme, ils vont faire une analyse ADN et tu seras disculpé, fin de l'histoire.

Comment je donne mon sperme a la police ?

Ils vont juste te mettre un coton tige dans la bouche.

Le 10 novembre 2022 à 15:09:16 :

Le 10 novembre 2022 à 15:08:42 :

Le 10 novembre 2022 à 15:07:48 :
Tu vas voir les flics et tu dis que c'est pas ton sperme, ils vont faire une analyse ADN et tu seras disculpé, fin de l'histoire.

Comment je donne mon sperme a la police ?

Ils vont juste te mettre un coton tige dans la bouche.

Pas dans l'urete ?

  • 1

Données du topic

Auteur
canapedongle
Date de création
10 novembre 2022 à 15:04:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 355