Topic de tuveufairequoi7 :

Une fille qui nous sourit deux fois de suite, CA VEUT DIRE QUOI ???

Titre, hier une fille m'a sourit deux fois en l'espace de dix minutes, j'ai pas eu les couilles d'aller lui parler putain, en plus c'était une 7 / 10 ...
Y avait quelqu'un derrière ou à côté de toi ?

Le 10 novembre 2022 à 08:46:22 :
Y avait quelqu'un derrière ou à côté de toi ?

Non solo, c'était dans un escalier, je l'ai recroisé dix minutes plus tards et encore une fois solo et c'est la qu'elle ma sourit une deuxiéme fois

Rien, il faut pas surinterpreter
1 fois c'est de la pitié
2 fois elle se fout de ta gueule
3 fois elle veut ta B

[08:48:20] <ghw1997>
Rien, il faut pas surinterpreter

les pucix qui interprètent tout :rire: alors que la meuf voulait juste etre sympa avec un déchet comme toi :)

Le 10 novembre 2022 à 08:48:44 :
1 fois c'est de la pitié
2 fois elle se fout de ta gueule
3 fois elle veut ta B

Je pense que je l'aurais revue une 3 éme fois, elle m'aurait resouris

J'en sais rien mais une fois j'étais dans le tram sur mon portable avec l'autre main me tenais à la barre de maintiens, normal, y'avait une minette à côté et j'ai remarqué qu'elle me regardait mais direct j'ai oublié et replongé mes yeux sur mon écran, quand elle à voulu descendre à son arrêt, elle a posée sa main en la faisant lentement glissée (donc une grosse caresse quoi) tout en descendant, bordel si j'avais su je l'aurai aussi maté y'aurait pu y'avoir kek chose :fou:

Le 10 novembre 2022 à 08:49:30 :
les pucix qui interprètent tout :rire: alors que la meuf voulait juste etre sympa avec un déchet comme toi :)

Au moin j'ai des chances de péchos des meufs alors que toi tu te contentes de te branler sur du cuckhold

Le 10 novembre 2022 à 08:48:20 :
Rien, il faut pas surinterpreter

Le 10 novembre 2022 à 08:49:55 :
J'en sais rien mais une fois j'étais dans le tram sur mon portable avec l'autre main me tenais à la barre de maintiens, normal, y'avait une minette à côté et j'ai remarqué qu'elle me regardait mais direct j'ai oublié et replongé mes yeux sur mon écran, quand elle à voulu descendre à son arrêt, elle a posée sa main en la faisant lentement glissée (donc une grosse caresse quoi) tout en descendant, bordel si j'avais su je l'aurai aussi maté y'aurait pu y'avoir kek chose :fou:

Ah ouai la elle t'as carrément touché, la c t plus que free, je serais descendu la rattrapé ahii

Le 10 novembre 2022 à 08:47:55 :

Le 10 novembre 2022 à 08:46:22 :
Y avait quelqu'un derrière ou à côté de toi ?

Non solo, c'était dans un escalier, je l'ai recroisé dix minutes plus tards et encore une fois solo et c'est la qu'elle ma sourit une deuxiéme fois

elle voulait que tu viennes lui parler khey fallait lui rendre le sourire

Le 10 novembre 2022 à 08:52:01 :

Le 10 novembre 2022 à 08:47:55 :

Le 10 novembre 2022 à 08:46:22 :
Y avait quelqu'un derrière ou à côté de toi ?

Non solo, c'était dans un escalier, je l'ai recroisé dix minutes plus tards et encore une fois solo et c'est la qu'elle ma sourit une deuxiéme fois

elle voulait que tu viennes lui parler khey fallait lui rendre le sourire

Putain sa me fait chier, j'ai pas eu les couilles putain, la prochaine fois qu'une meuf me souris je vais la voir c'est bon

Le 10 novembre 2022 à 08:52:16 :
j'ai déjà eu ca aussi :rire:

Raconte khey

Elle sourit en pensant à la bute à bakari et il se trouve qu'elle regarde dans ta direction mais c'est fortuit

Le 10 novembre 2022 à 08:58:02 :
Elle sourit en pensant à la bute à bakari et il se trouve qu'elle regarde dans ta direction mais c'est fortuit

Mais vous étes des fous sur ce fofo ahii :rire:

Données du topic

Auteur
tuveufairequoi7
Date de création
10 novembre 2022 à 08:45:27
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 347