« 10% des enfants ne seraient pas de l’homme qui pense être leur père biologique »
Le 13 novembre 2022 à 18:20:12 :
Tu le vois quand même .Moi par exemple quand je prend une photo de mon père a mon âge on a exactement la même gueule
J'avais vu une photo de mon père enfant entrain de souffler ses bougies d'anniversaire, il devait avoir 6-7 ans ,j'ai cru que c'était moi
Le 13 novembre 2022 à 18:32:40 LeRetourDuNueve a écrit :
Ça me rappelle une anecdote ou une meuf s’est mise dans une colère noire quand la sœur du père a dit (pour plaisanter) que le bébé lui ressemblait pas du tout. Personne n’avait compris pourquoi se mettre dans cet état pour si peu
elle est bebête
Le grand dilemme des féminoïdes: le chad absent, ou le moche mais qui sera un père pour ses enfants?
Les féminoïdes ont heureusement trouvé un stratégème. Faire élever les enfants de chads par un bêta (pourvoyeur de fond)! Testé et approuvé depuis la nuit des temps.
Aujourd'hui c'est encore mieux, les femmes ont même plus besoin de faire des gosses pour être respectées. Si jamais par malheur la féminoïde tombe enceinte après s'être fait tringlée par 50 chads, elle n'a qu'à TUER l'enfant
Le 13 novembre 2022 à 18:40:26 :
Le grand dilemme des féminoïdes: le chad absent, ou le moche mais qui sera un père pour ses enfants?Les féminoïdes ont heureusement trouvé un stratégème. Faire élever les enfants de chads par un bêta (pourvoyeur de fond)! Testé et approuvé depuis la nuit des temps.
Aujourd'hui c'est encore mieux, les femmes ont même plus besoin de faire des gosses pour être respectées. Si jamais par malheur la féminoïde tombe enceinte après s'être fait tringlée par 50 chads, elle n'a qu'à TUER l'enfant
"féminoïde" ?
C'est récent dans ta réthorique ça
Le 13 novembre 2022 à 18:44:00 :
C’est arrivé à mon oncle… Pour une de ses trois filles. Et il l’a appris récemment (elle a la trentaine)
En vrai je trouve que c’est horrible de savoir que ton père n’est pas ton père
Je pense que je parlerai plus à ma mère et je la traiterai de tous les noms.
Le 13 novembre 2022 à 18:41:11 :
Et on parle seulement des naissance ici, imaginez donc le taux de tromperie avec enfant légitime
This, c'est uniquement les femmes qui baisent sans capote en se faisant ejaculer dedans alors qu'elles sont en periode de fertilité
Elle prennent des risques aux max
Cest que la face visible de l'ice berg, j'imagine même pas tout le reste
Le 13 novembre 2022 à 18:40:26 :
Le grand dilemme des féminoïdes: le chad absent, ou le moche mais qui sera un père pour ses enfants?Les féminoïdes ont heureusement trouvé un stratégème. Faire élever les enfants de chads par un bêta (pourvoyeur de fond)! Testé et approuvé depuis la nuit des temps.
T’as trop regardé House of Dragon
Données du topic
- Auteur
- Jerlamarel
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 18:07:48
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37