Topic de BlackFulani56 :

[Avis] Sénégalais , Je viens d'arriver en FRANCE (PARIS)

Supprimé
  • 1

J'avais fais un topic comme quoi je viendrai en france en tant que Cadre étranger :hap:

Après , je viens juste de passer 24H , dont 5h dehors , mon constat :
:d)La France/Paris a une couleur assez grisâtre , je veux dire le contraste est bizarre , genre sombre et terne, peut être parce que je viens d'un continent chaud avec beaucoup de soleil et de couleur , mais je trouve l'atmophère vraiment morose , terne et peu de couleur (sur les batiments etc..) , je m'y ferais peut être .

:d) Les gens qui m'ont accueillis sont vraiment sympa et même le chauffeur qui m'a pris a l'aéroport , et les personnes que j'ai rencontré dans les bars etc , sur la bouffe vous êtes ouf , j'étais même obligé de refuser car on voulait me faire graille trop de chose.. on m'a par contre dire de faire gaffe la nuit car y aurais beaucoup de wesh wesh , et vendeur de dope . j'étais vers Auchan d'argenteuil et juste en face j'ai vu 2 dealers et senti l'odeur du shit :rire:

:d) Le froid , par contre je trouve pas ce cela soit aussi ouf comme on le dit , j'ai l'impression que la température est quasi pareil qu'au Maroc , avec juste un petit pic de froid .

:d) La population , j'avoue que c'est mixte a Paris , je vois des noirs , des arabes , des chinois , des blancs . Franchement c'est un melting pot chez vous hien , je comprends un peu la rage des chof chofs :rire:

:d) La douche et les chambres (je suis dans un hôtel actuellement) , mais franchement c'est assez petit et quand tu chie , ta pas de petit jet d'eau , juste du PQ .
La légende est donc vrai , franchement je sais pas comment vous faites les gars , mais quand je mets du PQ , j'ai encore du liquide qui reste dans le cul , faut forcément se rincer le derrière a l'eau hien , comment vous faites sans blague ?

C'est ces derniere annee qu'il fait plus du tout froid

Le 13 novembre 2022 à 18:03:32 :
C'est ces derniere annee qu'il fait plus du tout froid

Ouais le froid pour moi , ayant fait le maghreb , cela ne m'a pas trop choqué , par contre les couleurs ternes , gris , et tout , je m'y fais pas encore pour l'instant

Tu restes combien de temps ?
tu vas faire une dépression si tu restes tout l'hiver
Je suis à Dakar actuellement, ça rigole pas l'harmattan je suis tombé malade :hap:
Donc t'es un Sénégalais qui arrive sur Paris et la première chose que tu vas faire, c'est aller sur un forum.

Le 13 novembre 2022 à 18:07:13 :
Donc t'es un Sénégalais qui arrive sur Paris et la première chose que tu vas faire, c'est aller sur un forum.

Le forum français le plus actif*

Le 13 novembre 2022 à 18:05:58 :
Tu restes combien de temps ?
tu vas faire une dépression si tu restes tout l'hiver

j'ai un CDI , donc faut compter quelques années

Le 13 novembre 2022 à 18:07:13 :
Donc t'es un Sénégalais qui arrive sur Paris et la première chose que tu vas faire, c'est aller sur un forum.

je suis actif sur le forum depuis 2006 hien avec des multiples anciens comptes .
j'ai beaucoup appris de l'europe et la france via la commu a distance et ce forum regroupait surtout les fans de jv dont on fait tout parti avant de finir de migrer en blabla ;)

Le 13 novembre 2022 à 18:07:10 :
Je suis à Dakar actuellement, ça rigole pas l'harmattan je suis tombé malade :hap:

ouais Dakar et le climat actu c'est mort hien , j'ai chope une sale grippe avant de quitter

Le 13 novembre 2022 à 18:15:54 :
Ok Arnaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663398458-benchestperdu-jpg.png

je suis un sénégalais hien

Le fameux sénégalais :) aussi appelé Jean-Charles, qui s’ennuie entre deux fap et veux faire rager les fachos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663916051-d5d7801d-24fc-49f3-bbb1-a32dbd95699e.jpeg
Perso douche à chaque fois après avoir chié mais ça me regarde bizarre quand je dis ça, en tout cas y a des blancs propres même si on est peu :hap:
Et sinon passe à Château Rouge tu vas rigoler :rire: ou même Strasbourg Saint Denis (ou Saint Denis tout court, la gare surtout)
Pourquoi tu traînes dans un forum avec plein de raciste?
  • 1

Données du topic

Auteur
BlackFulani56
Date de création
13 novembre 2022 à 18:00:01
Date de suppression
13 novembre 2022 à 18:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 103