[DOFUS]AYA LE NOUVEAU souffle DU JEU de LEGENDE
Ca vaut le coup de se remettre à Dofus ? J'ai arrété d'y jouer sérieusement y'a au moins 8 ans, j'ai 2 perso lvl 200 et 4-5 lvl 120-160 si je me souviens bien
Le Monocompte c'est sympa ?
Le 08 novembre 2022 à 17:30:04 :
60M de benef fait depuis la fusion Meriana/PandoreLes gelems qui n'ont pas anticipé la montée du prix des minerais
Ayaa jean multi qui fait le malin alors que y'a personne sur son serveur
Le 08 novembre 2022 à 17:37:03 :
Y a un discord dofus entre khey pour trouver des groupes?
Faudrait en faire un ouais
Le 08 novembre 2022 à 17:54:20 :
Le 08 novembre 2022 à 17:51:49 Chauvemusclay a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 17:44:44 :
Sur ily ca doit être le bordel monstre non?oui
Bah tu peux faire les quêtes incarnam + astrub, farm un coup
le chanvre est à 70 000 kamas les 100 t'en farm 500 t'as un abo
avec l'abo tu rentabilises, si tu gères bien le bailles tu te fais 3/4m facile par semaine pour 1h 2h de jeu par jours
puis tu prends 1 mois et rebelotte
poru le rappel un abo sur Illi = 390 000 kamas
C'est encore pire que WOW. Autant jouer à un mmo qui mourra pas d'une hype passagère
Le 08 novembre 2022 à 17:39:10 :
Ca vaut le coup de se remettre à Dofus ? J'ai arrété d'y jouer sérieusement y'a au moins 8 ans, j'ai 2 perso lvl 200 et 4-5 lvl 120-160 si je me souviens bienLe Monocompte c'est sympa ?
Ouais moi j'ai refais quelques aventures en mono en vrai c'est limite obligatoire sur le sseerveurs normaux maintenant c'ets full team de 8
Sur Illy ya pleins de gens qui recherchent des groupes des bonnes guildes et une économie plus saine en vrai c'est bon délire
Le 08 novembre 2022 à 18:04:12 :
Le 08 novembre 2022 à 17:39:10 :
Ca vaut le coup de se remettre à Dofus ? J'ai arrété d'y jouer sérieusement y'a au moins 8 ans, j'ai 2 perso lvl 200 et 4-5 lvl 120-160 si je me souviens bienLe Monocompte c'est sympa ?
Ouais moi j'ai refais quelques aventures en mono en vrai c'est limite obligatoire sur le sseerveurs normaux maintenant c'ets full team de 8
Sur Illy ya pleins de gens qui recherchent des groupes des bonnes guildes et une économie plus saine en vrai c'est bon délire
Y a des guildes du forum?
J'ai recommencé un Feca sur Illy y'a 1 semaine je regrette absolument pas
Je suis le tuto de Magem sur youtube, je suis déjà 90 en jouant tranquille sans PL (full succès) avec une bonne base de kamas pour me stuff au fur et à mesure
C'est smooth et tu progresses rapidement mais de façon fluide, mille fois plus intéressant que se faire PL jusqu'au 199 et arriver à poil au contenu THL
Y'a blindé de monde même avant la fusion, obligé de couper le canal recrutement/commerce sinon impossible de tenir une discussion en guilde. Chaque demande d'aide en DJ pour les succès, 2min d'attente (et j'ai jamais eu à payer pour l'instant)
Les ressources et le stuff que tu déposes la veille qui sont tous vendus 24H après (parfois quelques minutes)
Y'a tellement un bon mood sur ce serveur
Les Golem qui pense que Dofus a coulé quand ils ont arrêté alors que le JEU ne s'EST JAMAIS AUSSI BIEN PORTE
600 000K ABO EN 2021 x18 plus qu'en 2012
Le jeu évolue de plus en plus, il a jamais était mort
La y'a une petite HYPE, mais qu'elle soit là ou pas DOFUS se PORTE extrêmement bien vous inquiétez pas
D'ailleurs la série Wakfu est traduite en 8 langues
Données du topic
- Auteur
- 2001Alexboss
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 16:43:23
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62