[RISTAS] Célestin à la Furry Black Light 2022
-----------5---2--------
Par contre, tu profites du regroupement des gens pour faire une petite photo des fursuiters et des créations d’une amie pour son canal
Tel un capitaine, tu gère la photo en 10 minutes pour éviter qu’il y a trop d’épuisement chez nos suiters et tu fais ton petit tour pour savoir s’il n’y a pas de casse ou de problèmes pour les créations de ton amie
On se sent dans la peau d’un démarcheur téléphonique !
Un khey, un certain SalamècheGentil du forum, demandera une petite photo avec le drapeau et le Thomas au passage au niveau de la terrasse du premier
Retour au DD, on plie la table de Titouant car il a tout vendu (sacré chance ) et qu’il a maintenant la voie libre pour aller dans la chambre et continuer à bosser
Je le rejoints quelques temps après, avec Thomas, le chad et Blanche Neige
Pour attendre tranquillement 18h, nous faisons un petit jeu car les 2 T ont récupéré un bac rempli de jeux vidéos
- Alors, voici une 30 aine de jeu, vous allez tous les sortir, sauf les 3 que vous pensez les plus chers
- On a le droit à un indice ?
- Celui de fermer ta geule (faute pour éviter glados)
Bref, les jeux sport ont été dégagés illico, suivit de de différents jeux de tir
En bon croisé contre les KJ, tu vire aussi tout les jeux qui te semble très KJ
Pas de bol, le dernier que tu vires est en fait le plus cher
- Et oui célestin, les neko ça fait vendre
Descente donc à l’hôtel, ou l’on retrouve notre bande de fanfarons, avec notamment la Kheyette, le chad, Blanche Neige, et les 2 T
L’allée est sans soucis, tu as même le loisir de balancer des Gpalu à tout le monde pour leurs blagues de merdre
Le restau est très bien aussi, le chef nous a bien régalés
Mais le retour
Comme vous le savez, j’paye pas les transports en commun à la FBL
Et qui s’est fait contrôlé car pas de ticket ? Alors que tout le monde en avait un ?
D’ailleurs en parlant de TICKET et de 2€, t’aurais pût te racheter d’un Mars que tu me devais Titouant
J’descends et j’repense au compte au banque avec 20€
- Bjr monsieur, c’est 60€ l’amende
- Euh
- Ou 120€ si vous payez plus tard car vous n’avez pas de liquide
- Bordel
Et là comme un Saint venu d’autre part
- Laissez je prends
Putin cime sainte chankla qui t’as fait venir des cieux
Et BORDEL pourQUOI un LUNDI SOIR sous LA PLUIE on est CONTROLER par DES RANDOMS en FAIT
Paris cette ville de
Retour à l’hôtel en grosse vénère
Bon après le Chad fait une roomparty, tout va bien
Pour faire simple nous avions invité une dmoiselle qui est restée à boire avec son Tigre
Nous les appellerons Ariel et Félain (en plus t’a un sticker furry , la chance )
Ils ont bu puis, Félain est allé se coucher
Reste donc moi, le chad, blanche neige et Ariel
Il faut savoir qu’Ariel participe au panel latex de ce soir, or elle ne peut pas se changer dans sa chambre car son roomate (Félain) dort
Donc elle s’est changée dans la salle de bain
- D’accord célestin, mais ou sont les bo0bs ?
Et bien justement, quand quelqu’un enfile une tenue latex, il lui faut de l’assistance pour monter le haut (comme une combi de plongée)
- Quelqu’un peu m’aider à monter le haut ?
Et devinez qui a été l’heureux élu ?
Moi
D’abord en grande sueur car l’ulti de mage noir était pas rechargé
- Allez Célestin viens me voir
- Oui madame
Alors déjà l’odeur était très sympa, une huile de je-ne-sais-pas-quoi mais ça sentait bon
- Alors célestin, lavage de mains, et hop on me monte ça
- Oui madame
C’était en effet une expérience très intéressante mais en même temps très chaud
Fallait tirer sur le latex, sans pour autant arracher
Sans problème, mais c’était la première fois que j’étais aussi proche d’une demoiselle
- Détends toi , c’est qu’une combinaison
- C’est vrai
Et puis déclic et on a commencé à rigoler sur le fait de miner des cris
- Bah alors ça glisse ?
- Toujours Darling
(Bon j’reste « dans les lignes du forum » mais on a bien ri )
Par contre la sortie fût épique
Le chad et blanche neige, quand je suis sortir avec Ariel en tout latex ( ) ont chanté « We are the champion » et m’ont félicité
Ces tarbas
Et non les shills toujours pulco
En tous cas une belle expérience
Puis j’me rappelle juste que j’ai pris une cuite pour oublier et puis ai pris le train le mardi à 9h40
Je quitte l’Hotel avec une envie de sommeil et un peu de tristesse
Et oui célestin, c’est ce qu’on appelle la PCD
FIN
Et voilà, c’est la fin mes chers kheys
Vous noterez que j’ai menti, et que je suis toujours Mage noir et puceau (sauf pour mon porte-monnaie)
Une FBL que j’ai bien plus appréciée que l’année dernière, car plus relâchée et avec plein de gens
Par contre le seul défaut restera du fait que j’ai presque pas fait d’activités (faute : pas le temps )
Mais bon, si l’on pouvait tout faire dans une convention, il y aurait trop de souvenirs, faut bien en laisser aux autres
Je tiens à remercier tous ceux que j’ai pût rencontrer, voir et parler avec
Je sais que pas mal ne m’aiment pas à cause de l’étiquette JVC, mais moi j’vous aime
Et votre apparition dans le Risitas est 100% gratuite faut juste que j’vous parle et c’est bon
Données du topic
- Auteur
- OulOulLeRetour
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 17:41:53
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 21