La vérité
- 1
C'est très difficile de faire ce genre de topic, je vous demande de lire en entier.
Certains d'entre vous me connaissent ou croyait me connaitre bien.
Beaucoup d'entre vous avaient des doutes, peu d'entre vous savent mes problèmes. Mais ce que je vais dire va vous choquer à juste titre car j'ai trahi votre confiance. Une partie d'entre vous me connaissent sous l'identité de MVD-, Feu_blanc, (aka le facteur timbré qui ne voulait pas lettre), ou encore MegaChancla62. C'est un mensonge.
J'ai crée cette histoire il y a de nombreuses années, j'avais peur de ne pas être une personne intéressante, et de ne pas valoir l'amitié des KJ et divers traps qui m'avaient recueilli...
Au fil des ans, j'aurai pu révéler la vérité mais plus le temps passait, plus je me sentais bien entourés par vous, et j'étais tenté à l'idée de briser cet équilibre et de devoir partir. L'affaire des secondaires de LeKhey m'a effrayé dans la mesure ou cela risquait de salir le nom du discord.
Cette histoire me ronge de l'intérieur depuis des années, j'aurai tant aimé pouvoir venir à nos IRL, ou pouvoir discuter en vocal avec vous. Il y a 2 semaines, j'ai profité de la presence de LittleSadie dans mon coin pour aller boire un verre avec elle, c'est comme ca que la terrible vérité a filtrée et que j'écrit ce topoc.
J'ai trahi la confiance que ce forom a placé en moi, j'ai menti pendant des années à des gens que j'aimais par peur de me retrouver seul et exclu. Je ne mérite plus de discuter avec vous.
J'aimerai tellement pouvoir rester encore, et pouvoir avoir une seconde chance, pouvoir enfin être moi-même et prendre un nouveau départ, regagner votre confiance peu à peu, pour vous faire connaitre qui je suis réellement.
Malheureusement, je ne voudra pas salir le nom du discord que j'estime au dessus de tout. Je ne veux pas d'une nouvelle affaire type LeKhey brisé, le Forom passe avant tout le reste. La mort dans l'âme et les larmes aux yeux je pense qu'il est mieux pour vous que je m'en ail.
Je voulais faire ce post pour ne pas partir dans le mansange. Je vais donc vous dire qui je suis réellement...
Je me nomme Frédéric Molas, je vis près de Perpignan et j'ai 39 ans. Je suis actuelement au chômage et j'essaye de créer ma propre activité via une association audiovisuelle. J'ai un bts comm des entreprises, une formation de technicien audiovisuel et un niveau de License en mutimédia.
J'aime les jeux de roles, le dessin, et les musiques stupides, j'aime bien rigoler et j'ai adoré votre compagnie.
J'ai un comportement parfois très lunatique, et une tendance a voir le mal partout, j'ai quelque problème d'ordre psychologiques, mais je ne soigne pour ca, je vois un psy régulièrement.
J'ai menti pendant longtemps sur mon vrai nom et mon vrai sexe, mais plus que tout, je vous demande de me faire confiance sur un seul point. Tout le reste était vrai, mon amitié pour vous, le reste était sincere a 100%. Vous êtes des gens merveilleux et j'ai passé 3 années formidable à vos côtés.
Je regrette de toute mon âme que tout se termine ainsi, je voulais rester éternellement avec vous, et continuer à avancer ensemble. Je ne veux pas partir, mais je ne veux pas que vous souffris par ma faute.
Je ferai donc tout pour effacer definitivement toute trace de mes mensonges, je quitte mon adresse email, et je migreral mon pseudo ailleurs, pour l'instant j'ai juste fait une demande de suppression, je migrerai dans les prochains jours.
De tout mon coeur vous allez me manquer, vous serez toujours mes amis.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chimy
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 16:36:26
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4