Éric COQUEREL parvient à faire ANNULER une OQTF !
SuppriméLe 08 novembre 2022 à 15:00:58 :
Génial ! Quel gaspillage de temps et d'argent pour un seul individu qui n'est même pas français pendant que la France se casse la gueule économiquement et qu'on demande aux français de faire un effort sur le chauffage
S'il s'agit bien d'un réfugié politique, on vient peut-être de lui sauver la vie
Les Oqtf c'est vraiment n'importe quoi, c'est limite si ceux qui les reçoivent ne sont pas tirés au sort
Je ne sais même pas si ce t*card se rend compte que même les noirs et les arabes se foutent de sa gueule
Le 08 novembre 2022 à 15:09:37 :
La question à se poser : quel était le motif de son OQTF ?
Circulez je vous prie
Le motif de son OQTF c'est qu'il est sans papiers. Par contre il faut savoir que depuis cet été, 100% des étrangers placés en centre de rétention le sont pour trouble à l'ordre public donc c'est clairement pas un enfant de choeur ni un pauvre réfugié qui a été "sauvé" par coquerel
Le 08 novembre 2022 à 15:14:28 :
Circulez je vous prieLe motif de son OQTF c'est qu'il est sans papiers. Par contre il faut savoir que depuis cet été, 100% des étrangers placés en centre de rétention le sont pour trouble à l'ordre public donc c'est clairement pas un enfant de choeur ni un pauvre réfugié qui a été "sauvé" par coquerel
Le 08 novembre 2022 à 15:15:02 :
Circulez je vous prieT'es conscient qu'il ne faut pas forcément de motif ?
Que ceux qui reçoivent des OQTF suite à un délit sont une large minorité que le gouvernement aime mettre en avant
Ah, je viens d'apprendre un truc.
Il en faut encore plus dans ce cas
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff51
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 14:58:29
- Date de suppression
- 8 novembre 2022 à 16:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés